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Bonsoir, bon après quelques mois d'attente, il m'ont vérifié le calage distribution qui était comme il faut. Il m'ont recalé la pompe car à priori l'avance injection n'était pas tout à fait correct. Et enfin il m'ont fait un contrôle compression et la ouch ça fait mal:
-cylindre 1 : 0 bar...
Elle est partie chez Audi Nantes depuis mi-juin.
Il n'ont pas pu s'en occuper pour le moment.
Mais les premières idées sont un mauvais calage de distribution.
J'attends des nouvelles.
Voilà, autoscan fait.
Maintenant, je précise, les injecteurs viennent d'être refait à neuf, ils m'ont remplacé tous les gicleurs.
Après, le moteur tourne avec du vieux gazole, est-ce que cela à une incidence?
Suite au réglage dynamique je suis à une avance injection de 1.2° après PMH, est-ce...
Voici le dernier log, bon je sais que j'ai le réglage en roulant pour l'ESP à faire avec le code 01486.
Jeudi,28,Mai,2020,17:01:11:15102
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 19.6.2.1 HEX-V2 CB: 0.4508.4
Version données: 20190930 DS308.0
www.rosstech.fr...
Bonjour,
bon papillon recu et remplacé, je n'ai plus de défaut par contre, elle fume toujours gris en grosse abondance.
Quand j'essaie d'avancer ou de reculer elle n'a pas de pêche comme si la pédale ne réagissait pas malgré qu'au ralenti elle monte bien dans les tours.
Elle claque énormément...
Je viens de faire le test moteur tournant et en débranchant la durite du papillon et le papillon et a peine ouvert, du genre presque 3/4 fermé.
Du coup j'en ai commandé 1 neuf, on va réessayer après l'avoir reçu.
Cordialement
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