Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je te remercie
au tout debut j'ai démonte le pulseur contrôlé charbons nettoyé filtre tout était ok
pour moi c'est un problème électrique faux contact ou les volets d'air en série
J'ai démonté le coté passager et conducteur, suivi les fils au maximum, les volets d'air sont tous bloqués...
Même pendant les tests actionneurs climatronic, le pulseur d'air se met en marche quand ça lui plaît, le VCDS indique marche avec une intensité puis défaut et encore...
J'ai trouvé en haut du moteur un isolant de câble et une noisette, le câble, seulement la gaine ext un peu broutée rien de grave...
Depuis, j'ai tout démonté et débranché les calculateurs, ôté le dessous de moteur, observé, rien trouvé d'anormal et pas de noisettes.
J'ai lancé l'apprentissage...
je remercie
j' tout contrôlé les fusibles
débranché les calculateur pour les réinitialiser
parfois j'arrête la voiture je coupe le contract et le pulseur d'air frais démarre, s'arrête, démarre, s'arrête ect...
et les volets d'air ne fonctionnent plus clim 3 zones
bloquée pare brise et au sol à...
Bonjour à tous
sur audi A5 3.L tdi de 2014
défaut climatronic
bus de données local
010_rupture/c.c. au pole +
soufflante d'air frais (J126)
signal implausible intermittent
quelqu'un sait il interpreter ces messages
merci d'avance
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊