Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Contenu récent par smeldeplomb

  1. smeldeplomb

    Problème Température A4 avant B7 3.0 TDI Quattro

    je penses aussi qu il y a 2 calorstats comme dit plus haut 1 egr et 1 pae acheter ce genre de pieces sur le net pour economiser 3 sous n est pas judicieux remplace les 2 par de l origine puis fait une bonne purge
  2. smeldeplomb

    Résolu fuite d huile dans le V

    donc probleme resolu....une vraie galere de plus les joints d etancheite de circuit de LDR achete en concession sont plus fin j ai donc remis les anciens enfin ca fuit pas pour l instant petite precision ..les fixations du radiateur d huile etaient a peine serrees donc j ai resserre a 0.5 de...
  3. smeldeplomb

    Panne introuvable TFSI Audi

    pompe a essence en fin de vie ou filtre a essence colmate
  4. smeldeplomb

    Panne introuvable TFSI Audi

    un probleme de seigmentation ..ca fumerai a l echappement probleme de soupapes ca tournerai au ralenti sur 3 cylindres prend les compressions dans le doute mais je n y crois pas 1 er prendre la pression d essence et voir l etat du filtre si l injecteur 1 a une petite faiblesse c est lui qui...
  5. smeldeplomb

    Résolu fuite d huile dans le V

    merci loupif c est bien ca excuse pour la photo prise avec mon portable a 2 balles j espere que je vais pas attendre la piece 15 jours comme le radiateur
  6. smeldeplomb

    Résolu fuite d huile dans le V

    non j ai pas touche au circuit de lubrification j ai demonte c est les joints d embase du radiateur d huile en meme temps j ai repere une nouvelles fuite de LDR sur cette maudite piece que je ne trouve pas sur etka cette piece plasticque qui se fixe dans le V a droite il faut que je la remplace...
  7. smeldeplomb

    Résolu fuite d huile dans le V

    bonjour a tous nouvelle galere..a peine le radiateur EGR remplace ( 15 jours ) que je m apercois que mon alternateur et la courroie et galets sont pulverises d huile l huile s ecoule du V le long de la pompe a eau ( remplacee aussi) si quelqu un a deja eu le cas et pouvais me dire de ou provient...
  8. smeldeplomb

    entretien boite dsg7 DL501

    moi c est le filtre de conduite que j ai (N5 ) du coup j ai chercher un moment je viens de percuter qu il y a 2 modeles vraiment du grand n importe quoi a quoi bon mettre un filtre de conduite si on ne peu pas le remplacer du coup je ferais une vidange simple et la prochaine sera avec crepine...
  9. smeldeplomb

    entretien boite dsg7 DL501

    pas tellement pertinent j ai trouve 13 nm bouchon de vidange et 30 nm remplissage donc je ferais avec et pour le couvercle plastic 30nm je ferais ca au musclumetre
  10. smeldeplomb

    entretien boite dsg7 DL501

    je me lance dans la vidange ce week end mais j aurais besoins des couples de serrage ..couvercle de filtre a huile......bouchon de vidange et bouchon de remplissage merci d avance
  11. smeldeplomb

    Résolu Audi A5 changer la langue parlée du MMI

    je quasi certain qu en farfouillant dans le MMI tu devrais trouver les langues sur la mienne de 2010 je l ai
  12. smeldeplomb

    entretien boite dsg7 DL501

    de toutes facons toutes les BVA ont besoins d un entretien a 80 mil maxi que ce soit ZF ..GM ou autre il n y a que chez BM ou il est ecrit sur le carter ,,,long oil life no touch comme ca tu flingue la boite a 150 mil et ils te prennent tes sous ...grosse arnaque mieux vaut faire comme vw et...
  13. smeldeplomb

    entretien boite dsg7 DL501

    non la voiture a 96 mil mais le mecatronic a ete remplace a 31 mil donc l huile a 65 mil et j ai donc depasse le kilometrage precaunise j ai le materiel pour faire l operation il me manque la procedure pour faire les choses bien je penses que chez audi lors de l operation ils ont du tout...
  14. smeldeplomb

    entretien boite dsg7 DL501

    bonjour a tous ca fais 65 mil que ma boite n as pas eu d entretien j ai bien trouve l huile je sais qu il en faut 7 L cependant chez audi ils ne changent que le filtre et ne touchent pas a la crepine d ou mon interrogation doit on remplacer les 2 ou la crepine une fois sur 2 merci de vos...

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas