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je penses aussi qu il y a 2 calorstats
comme dit plus haut 1 egr et 1 pae
acheter ce genre de pieces sur le net pour economiser 3 sous n est pas judicieux
remplace les 2 par de l origine puis fait une bonne purge
donc probleme resolu....une vraie galere
de plus les joints d etancheite de circuit de LDR achete en concession sont plus fin
j ai donc remis les anciens
enfin ca fuit pas pour l instant
petite precision ..les fixations du radiateur d huile etaient a peine serrees donc j ai resserre a 0.5 de...
un probleme de seigmentation ..ca fumerai a l echappement
probleme de soupapes ca tournerai au ralenti sur 3 cylindres
prend les compressions dans le doute mais je n y crois pas
1 er prendre la pression d essence et voir l etat du filtre
si l injecteur 1 a une petite faiblesse c est lui qui...
merci loupif c est bien ca
excuse pour la photo prise avec mon portable a 2 balles
j espere que je vais pas attendre la piece 15 jours comme le radiateur
non j ai pas touche au circuit de lubrification
j ai demonte c est les joints d embase du radiateur d huile
en meme temps j ai repere une nouvelles fuite de LDR sur cette maudite piece que je ne trouve pas sur etka
cette piece plasticque qui se fixe dans le V a droite
il faut que je la remplace...
bonjour a tous
nouvelle galere..a peine le radiateur EGR remplace ( 15 jours ) que je m apercois que mon alternateur et la courroie et galets sont pulverises d huile
l huile s ecoule du V le long de la pompe a eau ( remplacee aussi)
si quelqu un a deja eu le cas et pouvais me dire de ou provient...
moi c est le filtre de conduite que j ai (N5 )
du coup j ai chercher un moment je viens de percuter qu il y a 2 modeles
vraiment du grand n importe quoi
a quoi bon mettre un filtre de conduite si on ne peu pas le remplacer
du coup je ferais une vidange simple et la prochaine sera avec crepine...
pas tellement pertinent
j ai trouve 13 nm bouchon de vidange et 30 nm remplissage
donc je ferais avec et pour le couvercle plastic 30nm
je ferais ca au musclumetre
je me lance dans la vidange ce week end
mais j aurais besoins des couples de serrage ..couvercle de filtre a huile......bouchon de vidange et bouchon de remplissage
merci d avance
de toutes facons toutes les BVA ont besoins d un entretien a 80 mil maxi que ce soit ZF ..GM ou autre
il n y a que chez BM ou il est ecrit sur le carter ,,,long oil life no touch
comme ca tu flingue la boite a 150 mil et ils te prennent tes sous ...grosse arnaque
mieux vaut faire comme vw et...
non la voiture a 96 mil mais le mecatronic a ete remplace a 31 mil donc l huile a 65 mil et j ai donc depasse le kilometrage precaunise
j ai le materiel pour faire l operation il me manque la procedure pour faire les choses bien
je penses que chez audi lors de l operation ils ont du tout...
bonjour a tous ca fais 65 mil que ma boite n as pas eu d entretien
j ai bien trouve l huile je sais qu il en faut 7 L
cependant chez audi ils ne changent que le filtre et ne touchent pas a la crepine
d ou mon interrogation doit on remplacer les 2 ou la crepine une fois sur 2
merci de vos...
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