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C’est fait, injecteur cylindre 4 changé, avec les deux ensembles de cames.
Au démontage, nouvelle petite surprise, en bout des cames il y a des bouchons des trous d’usinage pour les conduits de lubrifications et sur la came de gauche les deux étaient sorties de leur logement.
Un, en appuis sur...
Oui c'est ça, et pour les 3 autres injecteurs seulement l'article rep 6 « axe à rotule ».
Vais voir pour faire les commandes après les vacances qui commencent la semaine prochaine. ;-)
@
Kit de joints injecteur : « 038130069B ». Trop cher.
Si j’ai bien compris, dans le kit joint j’ai juste besoin des tétines neuves pour le haut des injecteurs, comme je démonte les cames et monte les neuves.
Sais-tu dire si mon moteur a un turbo à géométrie variable ou non, car quand il n’est pas chaud, il y a par moment l’erreur de dépassement de pression.
Super.
T'es un pro ;-)
C'est possible bien sur, après je sais pas quand.
Sympa les deux pour 148 euros.
Reste à voir les vis et l'injecteur et les douilles au bon diamètre.
Merci pour les références.
J'ai crée mon compte pour le VIN, mais hier soir, impossible de déposer mon VIN, je n’avais pas le carré blanc en bas. :unsure:
Bonjour @BigBob,
Pour le moment, c'est aussi une première pour moi...
Sinon cette pièce se nomme comment, est-il jouable de l'avoir en occasion pour vous ?
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