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J'ai oublié de le préciser dans mon précédent message mais après changement papillon il me semble qu'il faut faire une adaptation/apprentissage (basic setting) via VCDS du papillon.
Mais au vu de l'erreur "No signal" je doute que tu puisses le faire.
Il va falloir vérifier le faisceau dans le...
Alors je n'ai pas le schéma électrique sous la mains là il faudrait regarder sur Elsawin pour être sûr mais ce fusible n'alimente pas que le papillon.
Etait-il claqué ? Si il claque à répétition c'est qu'un des autres composants alimentés le fait sauté ce qui met en défaut le papillon forcément...
Du coup tu avais un décalage d'une dent au niveau de l'AAC ou du vilo ? Ou tu as simplement jouer avec les trou oblong de la poulie AAC ?
Contente que tu es pu résoudre le souci en tout cas !
Ca va tourner en boucle cette histoire.
Effectivement si tu changes ta commande de clim, la nouvelle s'attend à ce que le réseau de bord lui communique le même numéro de chassis qu'elle a en mémoire. Hors ce n'est pas le cas, la protection des composant s'active.
Il faut repassé par la case...
Moi ce que j'en comprends c'est qu'il a changé la distrib' une première fois mais au redémarrage le tendeur s'est desserré et la voiture a "claquée".... (autant dire que l'AAC à certainement sauté des dents... et soit par chance, en voyant une incohérence entre G28 et G40 le calculateur a coupé...
Ca c'est un schema de 2.0L TDI PD. Toi tu n'as qu'une poulie. Et si le problème était déjà là est qu'une distribution neuve et bien posée ne change rien au souci, ne cherche pas a bidouiller le calage de ta poulie (surtout 15° ça commence a faire beaucoup).
Tu as bien un déphaseur qui joue sur...
Salut,
alors le sujet du calage des AAC c'est surtout concernant les 1.9 et 2.0L TDI injecteur pompe (TDI PD) toi tu as un common rail (TDI CR), je ne pense pas que jouer sur le calage est le même impacte.
Tu avais déjà ce défaut avant de changer de distrib et après avoir refait la ditrib...
Salut,
C'est ton boitier papillon qui est juste avant la vanne EGR. Le boitier comprenant le moteur pas à pas et l'électronique est certainement rempli d'huile provenant des vapeurs qui passe dans l'admission. C'est un cas assez courant malheureusement. Avec le temps l'huile passe par l'axe du...
Ce que je peux te dire c'est que le signal de commande pour la N280 du compresseur et une modulation à largeur d'impulsion à 400hz. Il n'y a donc pas de relais le signal sort directement de climatronic.
Si tu as toujours le défaut de rodage compresseur non effectué, la clim reste inopérante et...
Comme le compresseur et toujours entrainé, même sans solicitation au niveau de sa N280, les piston on une levé minimale. Mais bon il est huilé et ne tourne pas à sec même si il n'y a pas de gaz, je ne pense pas que 20km flinguerai le compresseur.
Tu peux toujours check si l'axe central du...
C'est pire qu'au début ce diag ^^
La protection des composant est activer sur ton climatronic d'après le scan que tu donnes. Du coup les fonctions sont inhibées, la clim ne commande pas le compresseur donc.
Mauvaise manip avec ODIS ?
Il faut déjà résoudre le souci de protection des composants...
Le mieux est d'aller récupérer la référence exacte de ton compresseur, et au passage faire quelques photos de ta poulie on pourra t'orienter.
Pas de claque si tu as le même type de compresseur que moi. Il est entrainé constamment. Les ventilateurs ne se met pas en route si la pression dans le...
Pour ceux qui se demande ce que ça donne un compresseur sans embrayage qui grippe du jour au lendemain voici la poulie qui a fait fusible (heureusement).
Impossible de faire tourner l'axe du compresseur. 18 ans et 352000mk de fonctionnement, jamais eu de recharge mais à toujours produit du froid...
Si la voiture a pris un trottoir (20-30km/h c'est déjà beaucoup !) et que l'angle de carrossage de se côté là n'est plus bon.
Soit effectivement le triangle c'est légèrement déformé, soit l'amortisseur c'est tordu (vu que c'est une jambe de force il défini l'angle de carrossage par ses points...
Truc bête aussi qu'on ne pense pas c'est de nettoyer le condenseur a grand coup de Karcher car avec le temps est les insects qui viennent y fini leur vie (sans compter les fines ailettes qui ramasse des gravillons dans la tronche), et bien l'air y passe beaucoup moins bien ce qui réduit...
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