Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir tout le monde,
Après plus de trois mois de galère le Crafter a repris la route !
Finalement, j'avais un injecteur sur les 4 qui était HS.
Après changement et codage de celui-ci, il est reparti sans aucun défaut.
À savoir qu'avec la valise, les valeurs des injecteurs étaient dans les...
Bigbob,
Oui, j'ai fait la demande sur le site Russe.
Il faut que j'attende 3 jours avant de pouvoir demander.
Mon VIN est bien le : « WVTZZZ2EZC6033835 ».
Bonjour Lionel,
Bride et vis changées par des neuves chez VW.
Le côté bombé des brides est bien vers le bas.
Les brides de liaison...
Cette après-midi démontage du réservoir avec démontage de la pompe de gavage.
Vidange du gasoil dans le réservoir puis nettoyage de celui-ci.
20 litres de gasoil total excellium le tout sans résultat.
Toujours le même topo, au bout de 5 minutes il se bride...
Bonjour tout le monde !
Je me tourne vers les experts VW (cela fait 2 mois que mon mécanicien cherche lol).
Le véhicule : VW Crafter L2H2 2.0 TDI 136 CH de Mars 2012.
La petite histoire :
Sur autoroute à environ 110 km/h, celui-ci a coupé net ! Il c'est avéré que la pâte qui maintien les...
Bonjour à tous,
Nico, 30 ans et habitant du côté de Lyon.
Je possède plusieurs véhicule dont :
VW crafter 2.0 TDI bvm 6 année 2012.
Peugeot 3008 1.5 blue hdi 130 EAT 8 année 2020.
Citroen Berlingo 1.5 blue hdi 130 EAT 8 année 2021.
Citroen Jumper 2.0 HDI bvm 5 année 2012.
Le petit dernier...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊