Contenu récent par sylvain grc

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. S

    problème de coussinets de vilebrequin

    Bonjour, j'ai choisi ce choix, huile céramique et Mecarun P18. Tout cela pour mieux faire mieux glisser bonne journée
  2. S

    problème de coussinets de vilebrequin

    Bonjour, Je vais aller au plus loin maintenant dans le bidouillage : sortir ma Dremel, poncer et lustrer mes coussinets de vilebrequin.
  3. S

    problème de coussinets de vilebrequin

    Je vais enlever la reprogrammation et garder l'éthanol. Je vais remonter le moteur avec les vieux coussinets, et la prochaine fois qu'il cassera, je changerai le bas moteur par un neuf.
  4. S

    problème de coussinets de vilebrequin

    Bonsoir moi57, oui, c'est la conclusion : pièces détachées et le prix de la main-d'œuvre, VW préfère changer le moteur 8000 € ou il faut compter en plus le prix du montage. Ce qui me choque, c'est que je suis en train de restaurer une VW 1303 cabriolet de 1973 et toutes les pièces que...
  5. S

    problème de coussinets de vilebrequin

    Les casses se sont embourgeoisé, tu démontés sur place avant, maintenant tu l'achètes comme moi sur internet et tu reçois chez toi la pièce, comme j'ai fait pour mon bloc moteur. No comment... Je vais voir les vilebrequins neufs si les coussinets sont vendus avec, c'est une question que je me...
  6. S

    problème de coussinets de vilebrequin

    Bonne question, . Pour répondre à ta question pourquoi refaire un moteur à de 8000 € euros, pourquoi pas ! Il est vrai j'ai davantage l'habitude des moteurs Coccinelles, j'ai une Vw1303 cabriolet (en restauration). Donc, pourquoi pas le moteur de la golf7 si plus petit. Explosion moteur...
  7. S

    problème de coussinets de vilebrequin

    bonjour, à vous tous Je suis nouveau sur le forum. Peut-être aurais-je dû le faire plus tôt, étant donné mon problème de recherche... Je suis en train de rénover le moteur de la Golf de mon fils, avec moteur TSI 1.0 110cv, trois cylindres. J'ai changé les consommables, vis, joints bas et haut...
  8. S

    Présentation Bonjour a tous

    bonjour à tous, je suis Sylvain de Villeurbanne. Passionné de mécaniques, je suis en train de faire la restauration d'une VW 1303 cabriolet de 1972. J'ai une Golf 7 tsi 1.0 110 cv, Éthanol et stage 1. Après la casse moteur de la golf je me suis mis à la remise en état du moteur entièrement...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas