Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en faite c est une voiture que je l’ai acheté avec ce problème :
Donc j’ai changé toutes les pièces suivantes dans l’espoir de regler ce problème :
Turbo garrett complet neuf(pas d échange standard),volant moteur embrayage et butée neuf de la marque sachs, calculateur moteur,N75 neuve et...
J'ai déjà commandé le support complet avec les électrovannes et toutes les petites durites qui va avec.
Je vérifie tout ça le week-end et je vous tiens aux courants.
Une question : je sais que les petites durites de dépression ont deux diamètres différents est ce que le diamètre et la longueur...
Salut lionel très bonne piste car quand je regarde mes durites de pression er de dépression je remarque que toutes les durites ne sont pas d origine et elles ont toutes le même diamètre un truc qui est pas normal et je n ´ai pas de support des électrovannes et je trouve aussi qu elles étaient...
Bonsoir j’ai fait un diag avec mon vagcom maos aucun défaut qui sort ...
Je suis désespéré 😫
J ai tout fait j ai vérifié le circuit de dépression et je n ai pas trouvé des durites poreuses ou sectionnées....
Bonsoir et merci pour la réponse.
Non ce n est pas un échange standard le turbo je l ai commandé neuf pour mon moteur ASZ tdi 130 et son réglage était fait par le fabriquant c est un turbo GARRETT et on vois bien les marques de peinture sur le réglage de wastgate .
Oui j’ai le vcds et j ai fait...
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l’aide, car je n’ai pas de puissance quand j’appuie à fond sur la pédale d accélérateur, en dessous de 2000 tours.
Une fois passé les 2000 tours, elle accélère parfaitement et sans coupure.
Je viens de changer le volant moteur, l'embrayage, le turbo...
Salut as tu résolu ton problème car j ai le même problème avec la même voiture.
Moi j'ai mis un turbo d'origine neuf, N75 neuve, volant moteur et embrayage neufs, là je sèche...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊