Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour le même véhicule, avec sûrement de nouveau, un problème d’injecteur.
Depuis la dernière fois où j’ai changé l’injecteur tout s’était bien passé.
Ce soir en rentrant du boulot sur l’autoroute, la voiture a mis un à coup puis s’est mise en sécurité, je ne...
Merci de l’info,, va falloir que je trouve un cadran angulaire pour clé.
Connaitrais tu par hasard le couple de serrage ainsi que l’angle à appliquer une fois le serrage fait?
💪🏻 Merci beaucoup de vos réponses!
Pensez vous que je devrais en profiter pour changer le filtre à carburant pour éviter le risque de limaille?
Et pour le couple de serrage les connaissez vous?
Bonjour à tous,
Le passage à la valise vient d’être fait, il y a bien un problème d’injecteur.
Le code erreur est P0202 circuit injecteur cylindre 2 avec comme info supplémentaire ouvert. ( c’est une valise Delphi)
Quand pensez vous? Savez vous comment sont numérotés les injecteurs ?.
Merci...
sur l'autoroute hier le moteur s'est mis en sécurité, j'étais à 80km/h pour finir les 2 derniers kms. le voyant de préchauffage clignote et le voyant moteur est allumé en fixe, je ne peux pas dépasser les 2000 trs/min et elle broute fortement.
en la démarrant ce matin capot ouvert on entend un...
Bonjour à tous.
je m'appelle Mathieu
Je viens ici pour trouver une solution à mon problème
je suis propriétaire d'une seat ibiza 1.6l 90cv goodstuff depuis decembre 2010, elle à 105000km.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊