trouss
Membres
- Inscrit
- 29/9/20
- Marque
- Seat
- Modèle
- ibiza
- Date
- 19/10/10
- Cylindrée
- 15
- Km
- 105000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYB
- VCDS
- Non
sur l'autoroute hier le moteur s'est mis en sécurité, j'étais à 80km/h pour finir les 2 derniers kms. le voyant de préchauffage clignote et le voyant moteur est allumé en fixe, je ne peux pas dépasser les 2000 trs/min et elle broute fortement.
en la démarrant ce matin capot ouvert on entend un claquement (les voyant sont toujours là et sécurité encore). j'ai vérifié l'admission (partie venant du tuyau qui vient de la vanne egr ) bien encrassée (nettoyée) et boitier volet (entrée admission air) encrassé lui aussi (nettoyé comme j'ai pu sans démontage). les voyant sont toujours là.
la voiture doit passer à la valise demain.
je pense à un injecteur, qu'en pensez-vous? si oui vaut il mieux que je change les 4? et doit on les reprogrammer pour cette voiture?
merci d'avance pour vos réponses
en la démarrant ce matin capot ouvert on entend un claquement (les voyant sont toujours là et sécurité encore). j'ai vérifié l'admission (partie venant du tuyau qui vient de la vanne egr ) bien encrassée (nettoyée) et boitier volet (entrée admission air) encrassé lui aussi (nettoyé comme j'ai pu sans démontage). les voyant sont toujours là.
la voiture doit passer à la valise demain.
je pense à un injecteur, qu'en pensez-vous? si oui vaut il mieux que je change les 4? et doit on les reprogrammer pour cette voiture?
merci d'avance pour vos réponses