Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
J'ai pas accès aux bases de pièces détachées vw à part les sites en ligne oem mais en tapant sur goog** :
- moteur vw dkl electrovanne canister -
tu trouves pas mal d'image ou autre textes et video qui te montrent où est l'électrovanne, c'est pas serti normalement, juste des colliers qui...
Un peu de retard.. Non malheureusement le fait d'ouvrir la trappe ne donne rien sur les vapeurs d'essence mais le fait d'avoir le problème avec le réservoir pas plein, après qques temps d'immobilisation, indiquerait que ça ne viendrait pas de là normalement, à moins qu'il soit saturé d'essence...
Hello, ne connaissant pas la véracité des libéllés des codes défaut de ce drôle d'appareil j'ai regardé le P0441 dans une autre marque et c'est plus lié à l'électrovanne de canister que le canister en lui même peut etre, j'ai trouvé que P0441 64 et pas P0441 00 mais en général les éléments sont...
Bonjour, bonsoir, alors la vanne EGR est toujours sur la voiture et n'est pas forcément le problème, ré-apprentissage effectué, toujours des défauts de régulation, et donc permutation d'électrovanne N75 avec l'ancienne qui en fait va mieux que la "nouvelle" qui n'est pas VAG j'avoue (METZGER...)...
Après un peu de temps, un petit point, c'est toujours en cours car peu après avoir retrouvé un semblant de moteur, et mis une restriction sur le retour egr j'ai le voyant moteur qui s'est allumé donc ça s'aggravait plus ou moins, commande d'une nouvelle egr bien sûr en cours à ce moment là + du...
Nouvelle du jour, vanne egr, étrange sur ce moteur 😅
J'ai mis une plaque sur le tube de retour vers l'admission et le boost est revenu. pb mécanique car consigne et recopie se suivent.
Souple... dans la théorie on est d'accord ;) je l'ai remplacé l'année dernière et j'ai essayé de regarder tout à l'heure et pas d'huile en dessous. La durite caoutchoux d'une dizaine de cm.
Bonjour à tous, bien que le P0299 "suralimentation trop faible" soit traité plusieurs fois je ne trouve pas la cause du mien, je vous expose :
Sur voie rapide au régulateur de vitesse, coupure sans rien dire, baisse de la vitesse, et voyant préchauffage qui s'allume. au ralenti régime moteur...
Les quelques ml d'huile remplacées lors de la recharge c'est uniquement des résidus qui circulent avec le gaz dans le circuit de réfrig..
Un compresseur comprend plus autour de 120/150 ml d'huile soit par un bouchon de remplissage soit par les orifices d'entree/sortie du compresseur. C'est fait...
Oui, tout à fait d'accord, ça avance en tout cas.
Plus qu'à ouvrir l'admission en dessous du papillon et faire un test actionneur.
---- ----- Par contre je pense à qque chose qui m'était arrivé mais j'avais un défaut dans le calculateur moteur sur la vanne egr, ce qui évitait les doutes, de...
J'oserais croire en l'esprit de Noël d'un mécano qui pourrait t'en laisser un fond ou même juste un pschitt... ⛄
Ca paraît difficile mais sur un mal entendu, un mecano qui s'arrangerai de ne pas voir un chantier d'extraction qui bouffe du temps pour pas grand chose.
Bonsoir,
Produit qui ramoli la calamine quand tu le met sur un moteur et que tu peut le faire chauffer
C'est utilisé dans des garages comme certains 'Peugeot' (désolé... en même temps il y a bcp plus de calamine chez PSA...) si quelqu'un autour de toi à ça.
Utiliser en pschitt, faire chauffer...
Je ne pense pas qu'il y ait un gain à ouvrir au niveau du doseur d'air, dans ce premier temps en tout cas, tu éliminerais tout le reste du circuit d'admission en faisant ça (débitmètre, turbo, echangeur, temperature admission et doseur).
Tu peux ouvrir pour nettoyer un peu le doseur qui est...
Bonsoir,
pour savoir rapidement si le problème vient d'une vanne EGR bloquée un peu trop ouverte ou avec la soupape cassée il suffit de déposer le tuyau de retour des gaz EGR vers l'admission.
Si elle est bien en défaut, les gaz d'échappement en trop qui reviennent vers l'admission iront dans...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊