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Re-bonjour à tous, j’ai vu que le capteur d’angle de braquage avait un repère jaune qui doit normalement être aligné à 5h avec le capteur mécanique. J’ai tente de recentrer ce dernier, pensez vous que sur la photo ci-joint le capteur est correctement aligné ?
ERRATUM : Je me suis trompé de capteur. Je me suis concentré sur le G250 au lieu du G85. Toutefois, si quelqu'un connait une procédure pour tester le G85 (résistance, contrôle de tension) je suis preneur.
@lionelcorbie80 Je me permets de te tag dès lors que c'est grâce à un de tes documents sur...
Même pour une batterie qui a un an ?
J'ai essaye le 44 via le groupe 60 dans réglage de base et dans le "Freins ABS" aussi mais rien. Pour le 16-VOlant Multi, ma fox ne semble pas être équipé puisqu'impossible de communiquer avec ce calculateur.
La batterie est à 12.4v, et moteur tournant, 14.3v. Je ne sais pas quoi en penser si ce n'est que ces valeurs semblent correctes. De plus, elle a été changé il y a environ 1 an.
Je me suis en effet, posé la question. Que faire pour éliminer la capteur ou la pompe en elle-même ? Tourner le...
Salut à tous, je viens vers vous car je me trouve un peu embêté avec un problème de direction assistée sur une Fox.
Les symptômes sont les suivants : Pas de direction assistée lors des manœuvres à l’arrêt. Le reste du temps : ok
a savoir : la pompe de DA et le capteur d’angle de braquage G85...
Par ailleurs j’ai fait le test du rail des injecteurs en éteignant le moteur à température, la pression dans le rail augmente bel et bien. Cela exclut le joint d’injecteur non ? Pour le mastervac, je ne le ressentirais pas dans la pedale de frein s’il y avait une fuite ?
Merci pour toutes ces informations. J'hésite encore à me tracasser l'esprit pour un ratée qui survient tous les 30 février, moi qui pensait que c'était les bobines lol. Vous pensez que ca peut entrainer des conséquences graves ? J'avoue que je traine ca depuis bien 6 mois mais bon le voyant...
Salut à tous, je possède une golf 5 1.4 TSI 140, code moteur BMY (Pitié ne me parlez pas de la chaîne, elle a été changée lol). Depuis un moment, 1 démarrage sur 5/6 j'ai le voyant moteur qui clignote durant le cold start et s'éteint automatiquement. J'ai donc fait un diag "Ratés de combustion...
Je reviens vers toi après avoir fait plusieurs tests. D'une part, lorsque j'aspire avec la seringue, la tige ne bouge absolument pas et la pression ne semble pas conservée dans la seringue (je n'ai pas de resistance dans la seringue). Pour être sur, j'ai fait le même test sur ma golf 5 tsi 140...
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