Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, en effet pour le prix ne pas faire à l'economie. C'est un sacré probleme sur ce bloc. Un conseil ne pas acheter un AAC de mauvaise facture, ne me demande pas comment je sais. Un dernier point les AAC sont differents en fonctions des blocs (AXE, BNZ etc), diagrammes differents. Bon courage...
Attention avec les 2.5 TDI 5 cylindres, service longlife c'est beaucoup trop long, raison pour laquelle les Arbres a Cames et poussoirs hydrauliques se changent à la pelle sur ce type de moteur. Meme bloc (plus ou moins) que sur Transporter TDI. Alors un conseil, ne faite pas vos vidanges tous...
Salut Slinouille et tout le monde,
Je suis inscrit depuis 2011, et j'avais participé aux discussions sur nos vieux V6 TDI 2.5 Audi à l'époque c'était fichtrement intéressant, lors de la réfection de mon AFB. C'est avec stupéfaction que je redécouvre ce fabuleux site vide d'archives. Je compatis...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊