Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui la procédure d'adaptation a bien été faite apres le changement de liquide, cela a rendu le passage de vitesses un petit peu plus fluide (même si c’était déjà correcte au départ), mais le problème d'à-coups en troiseme a bas regime reste le même, et maintenant des vibrations en 6eme.
Merci pour la confirmation, on est a 257000km.
Quelles sont les risques de rouler avec cette condition ?
Cela peut-il dégrader d'autres pièces ?
On peut tomber en rade ?
je reprends un ancien message car effectivement apres quelques miliers de kms je commence a constater les vibrations en question (en 6eme a la limite de rétrogradage).
Quel est l'origine de ces vibrations? Que signifie ce test ?
Merci.
J'ai fait le test en 6eme comme indiqué, pas de vibrations ni de variations. Le convertisseur reste en mode "TC Closed" alors que le couple est autour de 320nm. J'ai répété plusieurs fois aucun signe perceptible avec ce test, je joints un log VCDS avec les données de ce test (fichier...
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos conseils avec le convertisseur de couple sur la boite 09L (ZF 6hp19a).
Quand la voiture est froid et en roulant à bas régime il y a parfois une sorte d'à-coups (très courte perte de puissance accompagnée d'un bruit sourd). Cela dure moins d'une demi-seconde...
Je dois dire que je suis fort impressionné par l'efficacité des instructions mises a disposition sur ce forum. En seulement quelques heures j'ai pu récupérer mon fichier VIN (dont je n'avais jamais entendu parler auparavant), installer et configurer ETKA avec mon VIN, installer et configurer...
Bonjour a tous - Étant l'heureux propriétaires d'une A6 Allroad version essence 4.2L de 2008, je viens de m'inscrire pour échanger, partager, et profiter des expériences des autres membres. Je n'ai pas encore d'outil de diagnostique mais j'ai l'attention de commander un câble VCDS chez RossTech...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊