Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je possède ces documents et je peux vous dire que cela ne correspond pas, les dessins oublient le longeron du châssis.
Du coup ma mémoire me revient.
Ce n'est pas la sortie cardan qui pose problème, mais la sortie renvoi de la transmission vers l'arrière (le renflement).
La documentation n'y...
Bonsoir à tous,
Alors après la distribution, j'ai dû faire 200 ou 300 km.
Le moteur tournait correctement avant que ce p.... de démarreur ne lâche.
Je vérifierai demain si les tours du démarreur s'affichent au VCDS et je testerai au start pilot.
S'il n'y avait pas d'étincelle aux bougies...
Je crois que je l'ai trouvé en Pologne, une boîte qui ne vend que des joints.
Je ne me souviens pas et je n'ai pas la facture papier. En tous cas, il n'y a plus de fuite...
OUI, c'est bien ça (trait rouge), Audi ne détaille pas mais j'ai commandé la pièce sur le net avec les cotes.
Beaucoup beaucoup moins cher.
C'est idiot de ne pas détailler, car la platine, si bien montée, ne souffre pas.
Alors distribution OK et pas de message VCDS.
Et en plus elle a démarré après la pose, donc calage OK.
Je n'ai pas essayé le start pilot, je verrai ça ce WE.
Merci pour l'idée.
Oui, mais en fait il y a deux joints: un en papier comme sur ton document et un autre (spi) qui est inséré dans la plaque en alu.
Audi ne détaille pas et la plaque complète coûte 300 €. Un peu cher... donc commandé aux dimensions au détail. Coût une vingtaine d'€....
Je crois qu'on s'est mal compris, il s'agit du joint de sortie moteur, côté boîte (à l'arrière du moteur). Il faut d'ailleurs désaccoupler le moteur de la boite pour y avoir accès.
Bonsoir, non pas du tout, il fait la jointure entre la boîte de vitesse et le vilebrequin.
Il empêche l'huile moteur de couler.
Le joint de capteur de vilebrequin ne se trouve pas au même endroit.
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus concis possible.
J'ai fait l'acquisition de cette auto il y a un peu plus d'un an.
Ramenée de Lyon par la route, pas de problème.
Sublime... Mieux que la 430 Mercedes, moteur plus réactif.
Il fallait cependant renouveler la distribution.
OK, c'est...
Un grand bonjour à tous.
Je suis retraité depuis... disons quelques années.
Je ne suis passionné de rien mais très curieux de tout.
Arrivé en retraite, j'ai réalisé un vieux rêve, voir ce qu'est un moteur démonté jusqu'au dernier boulon.
Vœu réalisé avec un beau break 740 D ENTIÈREMENT...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊