A4 B6 v6 2.5 boîte multitronic (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

LeSteff

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
1/3/20
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
18/6/02
Cylindrée
2.5
Km
463000
Type
Diesel
Code moteur
AYM
Code boite
Multi
VCDS
VCDS
Bonjour,
J ai une Audi A4 b6 2.5 tdi qui a 510000 kms boîte Multitronic .
Depuis ce matin elle ne m’affiche plus à l’écran, les positions engagées juste le P
J’ai passé un coup de diag et j’ai trouvé en erreur que c’était le capteur F125 qui était en cause, je n’arrive pas à le trouver sur ETKA je voulais savoir si quelqu’un pourrait me le référencé histoire de commander la bonne pièce .

Merci d’avance

Bonjour a tous savez ou je peux commander 01J 927 213 D chez audi ils ne le vendent plus

Attention, si tu souhaites changer ton mécatronic, il te faut le reprogrammer avec les informations de ton véhicule, sinon il ne fonctionnera pas, l'antidémarrage se trouve dans le mécatronic, et tu risques de dépenser de l'argent pour avoir une pièce que tu ne pourras pas utiliser.

Attention, si tu souhaites changer ton mécatronic, il te faut le reprogrammer avec les informations de ton véhicule, sinon il ne fonctionnera pas, l'antidémarrage se trouve dans le mécatronic, et tu risques de dépenser de l'argent pour avoir une pièce que tu ne pourras pas utiliser.
merci Je ne parle pas de changer mon mecatronic Mais de l’envoyer pour le faire réparer , Et ma question, c’était où trouver le joint chez Audi ils ne le font plus

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas