jean
Membre Confirmé
- Inscrit
- 19/2/22
- Marque
- Audi
- Modèle
- 8VFS3Y
- Date
- 16/2/17
- Cylindrée
- 2
- Km
- 181000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DJHA
- Code boite
- SKX
- Code pont
- RUT
- VIN
- WAUZZZ8V9HA112977
- VCDS
- Non
Bonjour,
Hier soir j'ai regardé un reportage sur la TV suisse romande. Emission Temps Présent.
Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème?
Je me demandais si sur mes voitures Audi et Skoda, de tels airbags étaient montés.
Il semble qu'il y a eu des campagnes de rappel pour BMW Skoda et bien d'autres marques.
Voilà le titre de l'émission
Il y a des chances que vous conduisiez l'une des 100 millions de voitures qui possèdent un airbag prêt à exploser à n'importe quel moment. La société japonaise Takata Corporation a installé des airbags défectueux, y compris en Suisse. Ceux-ci ont déjà tué ou mutilé plus de 350 personnes et risquent d'en blesser au moins 2000 autres. Takata a depuis déposé le bilan. Mais où le prochain airbag mortel, sensible à la chaleur et l'humidité, va-t-il exploser ?
Je vous mets le lien de l'émission. Pas sûr que vous puissiez la voir si vous n'habitez pas en Suisse.
Bonne journée
Hier soir j'ai regardé un reportage sur la TV suisse romande. Emission Temps Présent.
Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème?
Je me demandais si sur mes voitures Audi et Skoda, de tels airbags étaient montés.
Il semble qu'il y a eu des campagnes de rappel pour BMW Skoda et bien d'autres marques.
Voilà le titre de l'émission
Airbag mortel sur la route des vacances
L'émission du 6 juillet 2023Il y a des chances que vous conduisiez l'une des 100 millions de voitures qui possèdent un airbag prêt à exploser à n'importe quel moment. La société japonaise Takata Corporation a installé des airbags défectueux, y compris en Suisse. Ceux-ci ont déjà tué ou mutilé plus de 350 personnes et risquent d'en blesser au moins 2000 autres. Takata a depuis déposé le bilan. Mais où le prochain airbag mortel, sensible à la chaleur et l'humidité, va-t-il exploser ?
Générique
Un reportage de Joseph BraunJe vous mets le lien de l'émission. Pas sûr que vous puissiez la voir si vous n'habitez pas en Suisse.
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
Bonne journée