ApexVico16
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 24/7/23
- messages
- 1
- Localisation
- Greoux-les-Bains
- Marque
- VW
- Modèle
- GOLF
- Date
- 11/3/03
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 315820
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- FEL
- VIN
- WVWZZZ1JZ3D019961
- VCDS
- VCDS
Bonjour.
Je rejoins aujourd'hui votre groupe en plus du formidable forum de G IV sur lequel je passais beaucoup de temps depuis des années. Je suis retraité.
Ma première VW fut un break PASSAT 3B GPL avec beaucoup de kilomètres dans les années 2000.
En 2011, une plaque de verglas et un léger choc du train avant m'a fait naturellement choisir une 4 motion. J'ai pu trouver un TDI 115 que je n'ai gardé qu'une semaine car il a été volé et vandalisé. Suite à des dégradations sévères, il a été jugé économiquement irréparable.
J'ai retrouvé un TDI 130 de 2003 avec 250 000 km. Dorénavant il a un peu plus de 315 000km. J'essaie de conserver au mieux cette voiture et je suis sûr que je trouverai des conseils sur ce forum pour continuer à profiter de cette machine. D'ici peu, j'espère terminer des réparations qui me permettront de cruiser dans une new beetle cab essence des années 2000... À suivre....
Je rejoins aujourd'hui votre groupe en plus du formidable forum de G IV sur lequel je passais beaucoup de temps depuis des années. Je suis retraité.
Ma première VW fut un break PASSAT 3B GPL avec beaucoup de kilomètres dans les années 2000.
En 2011, une plaque de verglas et un léger choc du train avant m'a fait naturellement choisir une 4 motion. J'ai pu trouver un TDI 115 que je n'ai gardé qu'une semaine car il a été volé et vandalisé. Suite à des dégradations sévères, il a été jugé économiquement irréparable.
J'ai retrouvé un TDI 130 de 2003 avec 250 000 km. Dorénavant il a un peu plus de 315 000km. J'essaie de conserver au mieux cette voiture et je suis sûr que je trouverai des conseils sur ce forum pour continuer à profiter de cette machine. D'ici peu, j'espère terminer des réparations qui me permettront de cruiser dans une new beetle cab essence des années 2000... À suivre....