Beetlejuice
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 19/8/25
- messages
- 1
- Localisation
- Le Mans
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 21/11/00
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 310366
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AKE
- Code boite
- Eyj
- Code pont
- Eus
- VIN
- WAUZZZ4BZ1N068463
- VCDS
- Non
Bonjour a tous.
Je suis mécanicien de métier.
Je remets en état un A6 allroad de 2000.
J'ai déjà remplacé le moteur AKE par un AFB (les arbres a cames sont pas top).
J'ai refait les fils électriques de la pompe ake, remis mon turbo, nettoyé la vanne EGR, remplacé la distribution et la pompe a eau, remplacé le capteur de PMH.
Reste quelques réglages a faire (callage de l'avance en particulier).
Je suis aussi propriétaire d'un golf 4 TDI 130 avec moteur à bout de course.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Cordialement
Christophe
Je suis mécanicien de métier.
Je remets en état un A6 allroad de 2000.
J'ai déjà remplacé le moteur AKE par un AFB (les arbres a cames sont pas top).
J'ai refait les fils électriques de la pompe ake, remis mon turbo, nettoyé la vanne EGR, remplacé la distribution et la pompe a eau, remplacé le capteur de PMH.
Reste quelques réglages a faire (callage de l'avance en particulier).
Je suis aussi propriétaire d'un golf 4 TDI 130 avec moteur à bout de course.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Cordialement
Christophe