LJ_Tigrou
Membres
- Inscrit
- 28/1/22
- messages
- 4
- Localisation
- Louviers
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 4/10/04
- Cylindrée
- 2
- Km
- 255000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BGW
- Code boite
- HEN
- VCDS
- Non
Hello à tout le fofo.
J'me présente, je m'appelle Henri ... Euhhh non c'est pas ça . Je m'appelle Jeremy, bientôt la quarantaine mais ça ne se voit pas .
Nouveau membre des VAGistes, j'ai acheté récemment une passat B5.5 Variant de 2004 à retaper, histoire d'avoir de la place et du confort pour ma tite famille ( une 306 et une 207 sont vite chargées, et oui que du pigeot jusque là lol), belle occaz saisie avec quelques travaux moteur ( joint de culasse, sonde lambda, silentbloc frontal, joints de suralimentation, vidange, filtres etc... ) mais beaucoup de pièces neuves déjà montées dessus comme le turbo, la vanne EGR et sa durite, le refroidisseur de gaz d'échappement mais que dire... Il est bien gentil de changer toutes ces pièces, mais si le collecteur d'admission n'est pas débouché et nettoyé au passage...
Il est compliqué aussi de trouver de bonnes infos sur le bloc 2.0L TDI 136cv BGW
Alors en bon mécano bricoleur depuis ma première bilette, c'est en démontant qu'on pige le fonctionnement
Voilà pour mon monologue.
Merci à tout le fofo pour vos réactivités à la vue de tous les com
J'me présente, je m'appelle Henri ... Euhhh non c'est pas ça . Je m'appelle Jeremy, bientôt la quarantaine mais ça ne se voit pas .
Nouveau membre des VAGistes, j'ai acheté récemment une passat B5.5 Variant de 2004 à retaper, histoire d'avoir de la place et du confort pour ma tite famille ( une 306 et une 207 sont vite chargées, et oui que du pigeot jusque là lol), belle occaz saisie avec quelques travaux moteur ( joint de culasse, sonde lambda, silentbloc frontal, joints de suralimentation, vidange, filtres etc... ) mais beaucoup de pièces neuves déjà montées dessus comme le turbo, la vanne EGR et sa durite, le refroidisseur de gaz d'échappement mais que dire... Il est bien gentil de changer toutes ces pièces, mais si le collecteur d'admission n'est pas débouché et nettoyé au passage...
Il est compliqué aussi de trouver de bonnes infos sur le bloc 2.0L TDI 136cv BGW
Alors en bon mécano bricoleur depuis ma première bilette, c'est en démontant qu'on pige le fonctionnement
Voilà pour mon monologue.
Merci à tout le fofo pour vos réactivités à la vue de tous les com