Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

LJ_Tigrou

Membres
Inscrit
28/1/22
messages
4
Localisation
Louviers
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
4/10/04
Cylindrée
2
Km
255000
Type
Diesel
Code moteur
BGW
Code boite
HEN
VCDS
Non
Hello à tout le fofo.
J'me présente, je m'appelle Henri 🎼🎼... Euhhh non c'est pas ça :LOL::LOL:. Je m'appelle Jeremy, bientôt la quarantaine mais ça ne se voit pas 😁.
Nouveau membre des VAGistes, j'ai acheté récemment une passat B5.5 Variant de 2004 à retaper, histoire d'avoir de la place et du confort pour ma tite famille ( une 306 et une 207 sont vite chargées, et oui que du pigeot jusque là lol), belle occaz saisie avec quelques travaux moteur ( joint de culasse, sonde lambda, silentbloc frontal, joints de suralimentation, vidange, filtres etc... ) mais beaucoup de pièces neuves déjà montées dessus comme le turbo, la vanne EGR et sa durite, le refroidisseur de gaz d'échappement mais que dire... Il est bien gentil de changer toutes ces pièces, mais si le collecteur d'admission n'est pas débouché et nettoyé au passage... :poop:
Il est compliqué aussi de trouver de bonnes infos sur le bloc 2.0L TDI 136cv BGW :unsure:
Alors en bon mécano bricoleur depuis ma première bilette, c'est en démontant qu'on pige le fonctionnement ;)
Voilà pour mon monologue.
Merci à tout le fofo pour vos réactivités à la vue de tous les com
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
bienvenue parmi nous
A+ Laurent

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas