wil-78
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- Diesel
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- AKE
- VCDS
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C'est une A3 de 2002.Sauf erreur, il faut une plaque d'adaptation.
1.8T de quelle génération? 2017?
Et quels soucis as-tu?
Merci pour ton retour,Voir cela :
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Pour les bobines "R8" on m'a dit qu'elles étaient plus robustes.Tu as essayé avec des pièces d'origine?
Les bobines R8 permettent d'avoir une tension un petit peu plus élevées.
C'est un peu la hype de modifier cela, ça ne sert pas à grand chose sauf sur véhicule fortement préparés, et encore.
Essaie avec des pièces d'origine.
Par contre c'est chaud, la bobine qui fume. Quelle marque et d'origine?
Tu es sûr de ne pas avoir de problème dans ton faisceau?
Pas d'eau dans le puit de bougies, ou d'huile?
J'ai juste voulu changer les bougies et j'ai nettoyer les futs des bougies avec de l'essuie tout.Après nettoyage... Donc court-circuit avec l'eau? Ou simplement vapeur d'eau?
Oui alors les R8 plus robustes je ne peux pas dire non ou oui honnêtement. Vérifie bien ton câblage
J'ai nettoyé au mieux, ça peut être du à quoi !?Bonjour,
Je aime pas cette couleur et les dépôts .
Le problème des forums c'est que tt le monde a son idée, meilleur que les autres sur le choix de l'huile... Plus fluide moins fluide... Dans le carnet d'entretien les information ne sont pas présentes.Il parle sans doute de l'intérieur de cache-culbuteur.
Un entretien trop espacé, une huile de mauvaise qualité. Comme toujours sur les forums.
J'espère que ça résout ta panne cette histoire de nouvelles bobines
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