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Kalinux

Membres
Inscrit
24/6/21
messages
67
Localisation
Amiens
Marque
Skoda
Modèle
octavia
Date
10/6/06
Cylindrée
4
Km
300000
Type
Diesel
Code moteur
BKD
Code boite
DSG6
VCDS
VCDS
Bonsoir a tous je me permet de poster mon aventure il ya quelque temps je me suis rendu compte que j'avait un soucis au niveau de la boite de vitesse je rouler a faible allure un petit gling gling comme si une pièces ce promener dessus donc je décide de mettre en stand bye la voiture je me suis aventurer a démonter ma boite donc voila quelque photo de la boite démonter afin de contrôler tous les pignons etc ... si il y avait pas de casse ou autre met rien a signalé au passage contrôle des disque embrayage et la le drame les disque son cramer donc changement d embrayage suite au default P2711 changement de vitesse signal non plausible

au passage merci a @lionelcorbie80 qui es passer voir hier si tous ce passer bien sur les jeux et a @Anass93 pour son aide sur certaine partie de contrôle.

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Lorsque tu as ouvert la boite, as-tu du prendre des précautions particulières?
 

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Lorsque tu as ouvert la boite, as-tu du prendre des précautions particulières?
Seul précaution démonter proprement et pas comme un bourrin lol mes sinon franchement pour la 2 ème foit je m'en suis bien sortie après a toi l organisation pour les visse mes elle se ressemble pas donc aucun soucis de ce coter la a si protéger le part terre car il reste 2 litre a évacué surtout sinon franchement rien a dire
 

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Ah oui d'accord je vois.

Oui les vis et autres, je comprends. Je suis sur une DQ250, je n'ai pas encore avancé dessus, le projet est de la démonter pour voir de visu ce qu'il en est, je l'ai achetée très eu chère justement, pour comprendre de visu.

Merci pour ta réponse
 
Ah oui d'accord je vois.

Oui les vis et autres, je comprends. Je suis sur une DQ250, je n'ai pas encore avancé dessus, le projet est de la démonter pour voir de visu ce qu'il en est, je l'ai achetée très eu chère justement, pour comprendre de visu.

Merci pour ta réponse
Pour le démontage attention une piste a démonter a coter dla pompe a huile en cul de boîte et un clips a enlever et ensuite le cul part après faut prendre des tournevis pour faire levier a certain endroit les sinon ses nickel

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