gregmurf
Membres
- Inscrit
- 23/1/21
- messages
- 115
- Localisation
- Culoz, Auvergne-Rhone-Alpes,France
- Marque
- Seat
- Modèle
- Leon
- Date
- 28/10/15
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 108000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CUNA
- VIN
- VSSZZZ5FZFR162899 et VSSZZZ3RZBR004785
- VCDS
- VCDS
chez Seat directement. La pièce OEM est d'excellente qualité
elle a 220000salut,
Tout remplacer à 100.000 kms pourquoi ?
oui impératif, j'en ai fait les fraisIl faut surtout bien respecter les angles de pose des bras au remontage sinon ils sont flingué très rapidement.
Ah, voilà qui est interressant... Qu'entendez-vous par là ?oui impératif, j'en ai fait les frais
Ah, voilà qui est interressant... Qu'entendez-vous par là ?
Je souhaite effectivement garder le véhicule donc 100% lemforder.
Il faut surtout bien respecter les angles de pose des bras au remontage sinon ils sont flingué très rapidement.
Salut, il faut voir les données de remontage dans elsa.Mais quels sont les bons angles ? Il faut serrer une fois le train avant en charge (véhicule au sol) ?
Pourquoi ?Bonjour,
parler du remontage et une chose,
la question et , il va transpirer pour démonter; courage
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?