Présentation CapaB5 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

CapaB5

Membre Junior 😐
Inscrit
14/7/25
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
24/7/00
Cylindrée
2.5
Km
280000
Type
Diesel
Code moteur
AKN
Code boite
DQT
Code pont
DAK
VIN
WAUZZZ8DZ1A011743
VCDS
VCDS
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrai vous remercier pour tous les ptits coup de mains que vous m'avez filé depuis aussi longtemps que je suis entouré de vag (et je suis bien entouré!).
Je m'inscrit tardivement mais je suivais depuis longtemps les discutions via le compte d'un très bon ami qui lui aussi est bien entouré de VAG :D

Je m'appelle Micka, je suis de seine et marne (77) donc de région parisienne (mais pas parisien dans l'âme :p), dans la vie pro je suis informaticien (en système et réseaux plus particulièrement pour les connaisseurs), mais dans la vraie vie je suis un peu touche à tout.

J'ai eu l'opportunité de m'acheter une Audi A4 B5 avec la redoutée motorisation 2,5 V6tdi en 2016. Je trouve globalement la B5 très réussie, et celle là était à tomber par terre, la sellerie blanche, les options... Elle était irrésistible et m'a détournée de ma noble mission de me trouver un 1,9 TDI pour aller au taf. J'ai même fais 850km pour aller la chercher!
Est-ce que je regrette? Un 1,9tdi m'aurait laissé plus de cheveux 10ans plus tard donc oui...
Est ce que j'en changerai pour autant? surement jamais!

Cette voiture était ma première du groupe VAG, et a été rejoins plus tard par une Ibiza 6l SDI.

J'ai peu de moyens mais je suis débrouillard, et je suis prêt aussi a partager mes ptites expériences à d'autres membres du forum maintenant que je commence à maîtriser pas mal de sujets.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas