jeje675
Membres
- Inscrit
- 9/9/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- Tt
- Date
- 9/5/07
- Cylindrée
- 2
- Km
- 85000
- Type
- Essence
- Code moteur
- bwa
- VCDS
- Non
Bonjour,
Ayant recemment fait l'acquisition d 'une audi tt S-Line Mk2 de 2007, je souhaiterais changer l'autoradio afin de pouvoir avoir principalement waze et le bluetooth.
Actuellement je dispose dun autoradio Audi Navigation.
Ayant déjà fait un test de changement d'autoradio tournant sous android, acheté sur un site francais 450 euros qui est enfaite un autoradio chinois, que je suis en train de renvoyer, pour divers problèmes :
- Commande au volant tres lente, et certaines fois non prises en compte
- Son pas terrible (alors qu'avec le poste d'origine le son est tres correcte).
- Temps d allumage tres long...
Je viens donc recuillir des conseils auprès de vous, pour ceux qui ont changé leur poste.
Avez des references d'autoradios, permettant de recuperer les commandes aux volants, garder le son correcte d'origine.. pour une audi tt mk2 ?
Bonne journée,
JZ
Ayant recemment fait l'acquisition d 'une audi tt S-Line Mk2 de 2007, je souhaiterais changer l'autoradio afin de pouvoir avoir principalement waze et le bluetooth.
Actuellement je dispose dun autoradio Audi Navigation.
Ayant déjà fait un test de changement d'autoradio tournant sous android, acheté sur un site francais 450 euros qui est enfaite un autoradio chinois, que je suis en train de renvoyer, pour divers problèmes :
- Commande au volant tres lente, et certaines fois non prises en compte
- Son pas terrible (alors qu'avec le poste d'origine le son est tres correcte).
- Temps d allumage tres long...
Je viens donc recuillir des conseils auprès de vous, pour ceux qui ont changé leur poste.
Avez des references d'autoradios, permettant de recuperer les commandes aux volants, garder le son correcte d'origine.. pour une audi tt mk2 ?
Bonne journée,
JZ