Lowdi
Membres
- Inscrit
- 6/3/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- a4
- Date
- 29/12/04
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 220000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- bau
- VCDS
- VCDS
Publicité
Bonjour a tous , j'ai installer un RNS-E 192 ans ma b6 qui est équiper a la base d'un symphony 2 din .
Tout fonctione trés bien, aucun soucis.
Par contre j'ai appris qu'il été possible de le déclarer a la voiture via le vcds pour bénéficier de la navigation a L'ODB DU TDB.
Auriez vous la manip ?
j'ai déja pas mal rechercher , mais je ne tombe que sur des cas 1din qui avait des probleme de son ou d'alimentation.
Donc je seche un peu la :/
Merci a vous.
Pour précision , je posséde l'instalation audio d'origine. et un ami a commander un poste chinois multifonction type rns e eresin avec la puce , pour une meilleur gestion du son.
Il n'y a pas photo , le RNSE est au top!!! qualité de son , pas de saturation. rien de mieux que l'oem.. l'autre a un son Carton...
conclusion rnse + boitier dension bluetooth + tel = Perfect
Tout fonctione trés bien, aucun soucis.
Par contre j'ai appris qu'il été possible de le déclarer a la voiture via le vcds pour bénéficier de la navigation a L'ODB DU TDB.
Auriez vous la manip ?
j'ai déja pas mal rechercher , mais je ne tombe que sur des cas 1din qui avait des probleme de son ou d'alimentation.
Donc je seche un peu la :/
Merci a vous.
Pour précision , je posséde l'instalation audio d'origine. et un ami a commander un poste chinois multifonction type rns e eresin avec la puce , pour une meilleur gestion du son.
Il n'y a pas photo , le RNSE est au top!!! qualité de son , pas de saturation. rien de mieux que l'oem.. l'autre a un son Carton...
conclusion rnse + boitier dension bluetooth + tel = Perfect