- Alex -
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Hello,
Suite au redémarrage après 1 mois et demi d'immobilisation, je me suis retrouvé avec le défaut 16261 Capteur de position du réglage de press de suralimentation Signal implausible correspondant à P2563.
Avant l'immobilisation, il marchait très bien. Pendant cette immobilisation j'ai changé une partie du train avant (amortisseurs et coupelles sup, bielettes de barre anti devers, rotules de triangles, disques, plaquettes). Quel rapport ??? Aucun pour moi mais bon...
Je rajouterais que cet été, j'avais refait la connectique qui menait à la capsule supérieure de mon bi turbo (voir schéma en PJ), car un des fils était complément dénudé. Est ce que cela pourrait expliquer ce défaut ou rien à voir ? Est ce que ce défaut est lié à la capsule G581 ou G580 ?
Pour information:
- j'ai également enregistré le défaut 30546 - P2564 (signal trop faible) - hier mais n'est pas réapparu ce matin.
- Mon turbo a été changé en début d'année.
Suite au redémarrage après 1 mois et demi d'immobilisation, je me suis retrouvé avec le défaut 16261 Capteur de position du réglage de press de suralimentation Signal implausible correspondant à P2563.
Avant l'immobilisation, il marchait très bien. Pendant cette immobilisation j'ai changé une partie du train avant (amortisseurs et coupelles sup, bielettes de barre anti devers, rotules de triangles, disques, plaquettes). Quel rapport ??? Aucun pour moi mais bon...
Je rajouterais que cet été, j'avais refait la connectique qui menait à la capsule supérieure de mon bi turbo (voir schéma en PJ), car un des fils était complément dénudé. Est ce que cela pourrait expliquer ce défaut ou rien à voir ? Est ce que ce défaut est lié à la capsule G581 ou G580 ?
Pour information:
- j'ai également enregistré le défaut 30546 - P2564 (signal trop faible) - hier mais n'est pas réapparu ce matin.
- Mon turbo a été changé en début d'année.
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