Problème contacteur feux stop (f) signal implausible p0571 35-10 polo 4 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

91olive

Membre Junior 😐
Inscrit
1/3/26
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
1/6/06
Cylindrée
1.2
Km
135000
Type
Essence
Code moteur
GSH
Code boite
BMD
VIN
WVWZZZ9NZ6Y241982
VCDS
VCDS
Bonjour à toutes et tous.

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de contacteur de frein.
J'ai changé ce fameux contacteur mais le défaut persiste. Je précise que les trois feux stop s'allument normalement. J'ai également effacé le défaut à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Je m'oriente vers le cablage. Quelqu'un aurait les schémas électriques d'une polo 4 1.2 54cv par hasard ?
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Possible d'avoir l'autoscan vcds complet ?
Si les feux stop fonctionnent normalement quel est le problème ? Témoin de gestion allumé ?
Le contacteur a été placé suivant la bonne procédure ? (faire recherche sur forum) , la ref installée est la bonne ? pièce oem ?

Le contacteur sur la pédale de frein est un double contacteur qui comprend les contacts F et F47.
F sert pour l'allumage des feux stop.
Les 2 contacts F et F47 servent pour la régulation de l'injection, pour le régulateur de vitesse et pour l'ABS.
Via la fonction 08 (blocs de mesures), tu dois pouvoir constater le changement d'état des 2 contacts lorsque tu appuies sur la pédale de frein.
Si l'un reste à 0, c'est que le contact ne bascule pas.
Attention, il y a également un bit qui sert pour signifier l'appui sur la pédale d'embrayage.
Le message 'signal implausible semble indiquer que le contact F47 ne bascule pas ou qu'il y a une panne de câblage sur le circuit du F47.
Signal implausible peut signifier aussi que le basculement des contacts F et F47 est décalé dans le temps.
Le contrôle des bits d'état des pédales doit se situer au niveau des blocs de mesures 006, 007 ou 008.
Tu devrais les identifier par leur changement d'état de 0 à 1 en appuyant sur les pédales.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas