adrien
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 12/5/21
- Marque
- Seat
- Modèle
- Leon
- Date
- 12/5/17
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 63000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CJXC
- Code boite
- DQ250
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Suite à une reprog chez Shiftech (Stage 1 + E85), que j'ai fait virer depuis, j'ai des soucis de démarrage à froid sur ma Cupra.
A l'époque, en E85, la pompe ne semblait pas tenir le choc, j'avais des coupures lors de fortes accélérations + voyant EPC juste le temps des coupures.
Un peu de SP98 corrigeait le soucis.
VW m'avait signifié que l'admission était "dégueulasse comme une voiture de 80.000 km", ils l'avaient nettoyé sans démontage, mais le problème reste.
La voiture semble étouffée lors du cold start.
Les bougies et bobines sont neuves.
Le VCDS m'indique de temps en temps des défauts de sonde lambda (B1 S1), j'ai effectué 3 changements et j'en déduis qu'elle subit un soucis venant d'ailleurs.
Mis à part ça elle fonctionne vraiment parfaitement.
Quelqu'un a t-il une idée d’où je pourrais chercher ?
Merci !
Suite à une reprog chez Shiftech (Stage 1 + E85), que j'ai fait virer depuis, j'ai des soucis de démarrage à froid sur ma Cupra.
A l'époque, en E85, la pompe ne semblait pas tenir le choc, j'avais des coupures lors de fortes accélérations + voyant EPC juste le temps des coupures.
Un peu de SP98 corrigeait le soucis.
VW m'avait signifié que l'admission était "dégueulasse comme une voiture de 80.000 km", ils l'avaient nettoyé sans démontage, mais le problème reste.
La voiture semble étouffée lors du cold start.
Les bougies et bobines sont neuves.
Le VCDS m'indique de temps en temps des défauts de sonde lambda (B1 S1), j'ai effectué 3 changements et j'en déduis qu'elle subit un soucis venant d'ailleurs.
Mis à part ça elle fonctionne vraiment parfaitement.
Quelqu'un a t-il une idée d’où je pourrais chercher ?
Merci !
Dernière modification par un modérateur: