Proposition Décodage VIN pour ETKA/PETKA (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

romikan6

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
10/10/24
Marque
Skoda
Modèle
Karoq
Date
4/11/20
Cylindrée
1.6
Km
80000
Type
Diesel
Code moteur
DGTE
Code boite
UBZ
Code pont
12345
VIN
TMBJG7NU8M2013383
VCDS
VCDS
Bonjour, J'arrive à récupérer la plupart de vos fichiers VIN pour vos véhicules.

Je vous demande un don de 2 euros par fichier VIN, si celui-ci est récupérable bien entendu.
Les paiements se feront par PayPal.

Pourquoi monétiser alors que nous sommes sur un forum d'entre-aide ? Pour payer l'abonnement que je viens de prendre et pour éviter les abus.

Alors n'hésitez pas à demander vos fichier VIN.

Il faut mettre ce fichier dans ce dossier :
C:\ETKA\VWAU\USERDATA\FGST
et en Lecture Seule !
Ensuite dans ETKA, on tapes le N° de VIN et hop !

A bientôt.

Bonjour Romikan6, merci pour les documents relatifs à ma voiture. Très complets pour avoir toutes les infos. Le fichier pour Petka fonctionne nickel 👍

Hello @chriskopro,

Voilà pour toi :)

j'espère que c'est ce que tu cherchais !
A+

Pièces jointes

Bonsoir @romikan6, dans tes documents est il possible d'avoir les codages de chaque calculateur ?

OK, je suppose que par "version", tu indiques "codage", sinon, les ficheirs fournis sont très intéressants en effet, même sans codage.

J'ai des vw un peu ancienne , est il possible de récupérer les fichiers vin ? 80/81/85

Bonjour pourriez vous s il vous plait me fournir le decodage VIN pour un TIguan afin que je puisse l importer dans EtkA FGST.
Je vous remercie d avance

WVGZZZ5NZBW025647

Pièces jointes

Bonsoir @gabacho99, il me semble t'avoir fourni le fichier que tu me demandais mais je n'ai en revanche pas reçu le don de 2€ comme j' l'ai marqué au début de ma proposition, peux être un oubli de ta part ?
Merci
Romain
Bonjour Romain non je n ai pas oublié je fais un dons sur le site de 20€ en février.
Le don de 2 € c'est pour toi ou pour le site ?
Sinon je rectifie et je t en fais un aussi pour ton aide

Bonjour Romain non je n ai pas oublié je fais un dons sur le site de 20€ en février.
Le don de 2 € c'est pour toi ou pour le site ?
Sinon je rectifie et je t en fais un aussi pour ton aide
Oui désolé de te dire que le don que tu as pu faire au forum VAG est différent de ce que je propose ici, ce dont de 2€/VIN est pour moi.
Merci d'avance.
je t'envoi en MP mon paypal

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas