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Moi S4 88

Membres
Inscrit
6/12/21
messages
35
Localisation
France
Marque
Audi
Modèle
S4
Date
2/10/06
Cylindrée
8
Km
172000
Type
Essence
Code moteur
BBK
Code boite
HYL
Code pont
HNL
VIN
WAUZZZ8E26A182513
VCDS
Non
Bonjour je me re présente Florian des Vosges j'ai acheté une Audi A3 2 ltdi bkd Quattro en complément de la s4

Le turbo est griper je dois démonté le transfert de boîte pour y accéder, quelqu'un aurait une procédure détaillé à transmettre ?

PS c'est mon premier turbo de ma vie idem pour le reste enfaite 🤯

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Salut sava ? Merci je connais juste sa ne marche pas avec moi j'ai passer des heures a essayé je me suis inscrit et tout sa ne marche pas pour la a3
 
Oui ça va merci !

En faisant juste un clic droit ça ne fonctionne pas ? tu consultes depuis un téléphone portable ?
 
Oui ça va merci !

En faisant juste un clic droit ça ne fonctionne pas ? tu consultes depuis un téléphone portable ?
Oui depuis téléphone j'ai pas de tablette ni d'ordinateur
 
Re heuuu il faut que je démonte l'arbre de transmission en entier pour démonter le transfert de boîte ? 😭
 
Je pense que c'est là la source du problème !
Re bonne année et santé, dit il faut que je démonte l'arbre de transmission pour ensuite pouvoir retirer le transfert de boîte ? 😅😭
 
Hello ,

Je pense que NEKETOM ( que je salut au passage ) voulais te dire que le problème pour qu'on puisse t'aider est que tu ailles au moins un PC , voir une tablette , car un téléphone ne fait pas tout .. De plus , l'info qu'il te donne est sur plusieurs pages , et c'est trop volumineux pour un téléphone portable ..
Tu ne pourras jamais faire un autoscan avec le VCDS avec ton engin donc ...il va falloir appeler le père Noël ( qui est malheureusement déjà passé ) ...

Voilà
 
Attention, si tu démontes ton arbre de transmission, fais des repères au niveau arbre et tulipe d'accueil, car comme il est équilibré, tu risques d'avoir des grondements au remontage, si tu ne le remets pas correctement. Vérifie au passage les silent blocs de maintien, celà permet de refaire la ligne de transfert entièrement et proprement.
 
Ca va pas être du gâteau son truc ....
. Car si son Audi est réellement de 2006 .. voilà ce que dit le lien de NEKETOM

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Attention, si tu démontes ton arbre de transmission, fais des repères au niveau arbre et tulipe d'accueil, car comme il est équilibré, tu risques d'avoir des grondements au remontage, si tu ne le remets pas correctement. Vérifie au passage les silent blocs de maintien, celà permet de refaire la ligne de transfert entièrement et proprement.
Salut sava ? Merci pour l'info j'ai vue qu'il y a une marque rouge de faite sur une vice du flector au niveau de la boîte de transfert c'est sa que tu veux dire ? 😅🤯 Je suis novice
 
Ca va pas être du gâteau son truc ....
. Car si son Audi est réellement de 2006 .. voilà ce que dit le lien de NEKETOM

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Tu veux dire qu'il y a des pièces plus dispo chez Audi ?
 

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Salut je reviens sur le poste , pas besoin de tout démonter enfaite pour sortir le turbo 🥳 j'ai démonté le berceau central et le cache culbuteurs et le cardan avant droite , pas besoin de démonter le transfert de boîte ni l'arbre de transmission central
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Re quelq'un si connais en extraction de bougie de préchauffage ? Esque la partie centrale qui a l'air faire office d'électrode ont peu la retirer ? Il faut quoi comme outil ? Sachant que le pas de vice et complet encore mai plus la tête 😅🤦🏼‍♂️😂
 

Pièces jointes

  • IMG_20230410_044758.jpg
    IMG_20230410_044758.jpg
    67.6 KB · Affichages: 3
Re j'ai réussi culasse complète neuves, je suis au réglage des injecteurs pompe quelq'un peut m'aiguiller si je met les premières valeurs relevé avec la valise ? Désolé pour le bruit les culbuteurs ne sont amorcé c'était le premier démarrage enfin j'espère que je vais réussir à les amorcé
 

Pièces jointes

  • received_775046281163423.mp4
    842.8 KB
Grâce à ton lien j'ai réussi à tout refaire pour l'instant mec je peux que te remercier ainsi qu'un pro Audi qui m'a aidé tout au long à répondre a met question 🤟❤️

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