Les membres ne voient pas cette publicité, inscrivez-vous !

Présentation dsts (1 lecteur)

dsts

Amateur
1/12/19
37
46
18
Autre
Boxster
31/1/17
2.5
ABC
87200
Essence
Bonjour,

vieux de la vieille avec plus d'un million de km en Audi, toujours essence, 4, 5 et 6 cylindres (plus quelques km en Porsche 6 cyl. boxer essence évidemment), homme (retraité) de labo d'énergie électro-mécanique (du pico au téra), ayant perdu suite à un arca (arrêt respiratoire et cardiaque) de plus de vingt minutes une majorité de mes connaissances, c'est avec plaisir que je viens me ressourcer sur ce forum (victime lui-aussi il y a peu d'un arca informatique).

Bonne journée et bonne route!

ma signature forum.gif Audi Porsche.png

Annonce

Discrète

MacGUYvert

Amateur
6/12/19
34
30
18
72
S&Marne et Alsace
Audi
100
4/12/19
2.7
Aah
409999
Essence
VCDS
Vu la pertinence de tes interventions sur notre forum et au vu de tes connaissances ,l'on a du mal à croire que tu as été victime d'un arca !!!
Rebonjour et rebienvenue en tous cas !!!

Fredbbs67

Moderateur
Membre du personnel
30/11/19
25
8
3
Strasbourg
Audi
A4
15/7/04
1.9
AVF
250000
Diesel
Bonjour DSTS,

Tout d'abord je plussoie avec Macguyvert, je te re souhaite bienvenue sur ce forum ;-).
En tout les cas c'est toujours un plaisir de lire tes posts et toujours très intéressant :)

Fred

LAULAU

Débutant
2/12/19
70
13
8
Audi
A6
31/7/98
2.5
AFB
806000
Diesel
VCDS
salut
comme Fred c'est toujours un plaisir de lire tes posts
A+ Laurent

Membres parcourant cette Discussion (Membres : 0, Invités : 1)

Annonce

Adblock détecté

Bien sûr, les logiciels qui bloquent les publicités font du bon boulot, mais ils bloquent également l'accès aux pages de ce forum. Les revenus fournis par ces publicités nous permettent de vous offrir cet espace d'échanges. Aussi nous vous serions reconnaissant de bien vouloir le désactiver pour le domaine VAG-Technique.fr.