Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Gaston

Membres
Inscrit
9/12/20
messages
120
Localisation
71520
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
7/7/00
Cylindrée
2.5
Km
420000
Type
Diesel
Code moteur
AKE
VIN
WAUZZZ4BZYN134197
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Ceci est le calculateur d'une pompe injection Bosch. Quelle est l'électrovanne qui pilote le début d'injection (code 0550 sur VCDS).

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


en pdf, l'éclaté de la pompe

 

Pièces jointes

  • 20040908-Bosch-pump-VP44-PartsList.pdf
    678.6 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
C'est l'électrovanne « N108 » :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


 
Dernière édition:

Publicité

Et donc c'est elle ... cette cochonnerie qui mets le waï... :mad: en 0550... et où pourrais-je trouver cette bébête ?
 
Dernière édition:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
C'est probablement le piston derrière l’électrovanne qui est grippé, voir document joint...
 

Pièces jointes

  • 00550 - Start of Injection Regulation - SOLVED! DYI!.pdf
    3.9 MB · Affichages: 10
Et si après avoir lu le document, tu veux le faire toi-même, je pense que tu peux acheter les pièces ici :

- « ».
 
Ok, je vais cogiter tout çà... mais c'est quand même bizarre que ce piston grippe étant donné qu'il baigne à priori dans le gas-oil ?
 
D'après le dessin en post #2 , le driver pilote donc le dispositif variateur d'avance à l'injection qui est en somme un petit moteur électrique équipé d'un petit engrenage qui déplace le piston monté perpendiculairement indiqué par électrovanne de commande.

Me trompai-je ?
 
D'après le dessin en post #2 , le driver pilote donc le dispositif variateur d'avance à l'injection qui est en somme un petit moteur électrique équipé d'un petit engrenage qui déplace le piston monté perpendiculairement indiqué par électrovanne de commande.

Me trompai-je ?

Je connais pas le détail, j'ai jamais ouvert ma pompe, j'ai fais un échange standard, j'avais peur de me foirer...
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas