emaura
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 5/7/26
- Marque
- VW
- Modèle
- polo
- Date
- 12/11/12
- Cylindrée
- 1.2
- Km
- 189000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CGPA
- Code boite
- A
- Code pont
- A
- VIN
- WVWZZZ6RZDY031056
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je suis emaura, 50 ans, de la région Nantaise. je suis passionné (ainsi que ma femme
) de belles voitures, motos et particulièrement de voitures anciennes.
j'ai eu par le passé plusieurs VW:
dans l'ordre du plus récent au plus ancien,
_une golf GTI 1800 17DX2 avec un moteur de GTI 16s série 2 (une vrai bombe) que je devrais toujours avoir si on me l'avait pas cassée
.
_une golf 3 GTI 8s de 1995
_une golf cab classic line de 1992
_une golf 3 diesel de 1994
Nous avons toujours été Allemand, notamment VW puis de nombreuses BMW.
Actuellement, nous avons pour nos enfants une polo 1.2 TDI 2011 et une polo 1.2 12v essence de 2012. Papa et Maman eux, un utilitaire et une autre allemande avec la clé à gauche pour le plaisir
.
Je suis Bon bricoleur je touche à tout. Je suis globalement bien outillé pour ce qui est notamment le domaine mécanique.
A+
Je suis emaura, 50 ans, de la région Nantaise. je suis passionné (ainsi que ma femme
j'ai eu par le passé plusieurs VW:
dans l'ordre du plus récent au plus ancien,
_une golf GTI 1800 17DX2 avec un moteur de GTI 16s série 2 (une vrai bombe) que je devrais toujours avoir si on me l'avait pas cassée
_une golf 3 GTI 8s de 1995
_une golf cab classic line de 1992
_une golf 3 diesel de 1994
Nous avons toujours été Allemand, notamment VW puis de nombreuses BMW.
Actuellement, nous avons pour nos enfants une polo 1.2 TDI 2011 et une polo 1.2 12v essence de 2012. Papa et Maman eux, un utilitaire et une autre allemande avec la clé à gauche pour le plaisir
Je suis Bon bricoleur je touche à tout. Je suis globalement bien outillé pour ce qui est notamment le domaine mécanique.
A+