Gg24
Membres
- Inscrit
- 2/5/23
- messages
- 2
- Localisation
- grenoble
- Marque
- Seat
- Modèle
- leon
- Date
- 20/2/21
- Cylindrée
- 1.5
- Km
- 34996
- Type
- Essence
- Code moteur
- DHFA
- Code boite
- dq200
- VCDS
- Non
Bonjour,
Plutôt habitué des françaises (et un peu de japonaises) depuis plusieurs décénnies, nous avons craqué pour le 1.5 TGI il y a un an pour remplacer la 106 historique de madame. Choix dicté par la volonté de ne pas basculer sur l'électrique, et une étude des technos des moteurs dispos sur le marché (il n'y a que la DQ200 qui nous avait quand même un peu refroidi, mais pas le choix, on voulait le combo ACC / boite auto). Et donc une Seat Leon ST 1,5 TGI, toutes options et en chassis FR, que nous sommes aller chercher en Allemagne (la Leon ST FR TGI n'est pas dispo en France), en occasion récente. Et depuis très satisfait ! Pour l'instant, on s'est contenté (post garantie) de la vidange, filtre, et remplacement batterie (avec paramétrage du BMS via OBD). Nous découvrons le monde VW.
Plutôt habitué des françaises (et un peu de japonaises) depuis plusieurs décénnies, nous avons craqué pour le 1.5 TGI il y a un an pour remplacer la 106 historique de madame. Choix dicté par la volonté de ne pas basculer sur l'électrique, et une étude des technos des moteurs dispos sur le marché (il n'y a que la DQ200 qui nous avait quand même un peu refroidi, mais pas le choix, on voulait le combo ACC / boite auto). Et donc une Seat Leon ST 1,5 TGI, toutes options et en chassis FR, que nous sommes aller chercher en Allemagne (la Leon ST FR TGI n'est pas dispo en France), en occasion récente. Et depuis très satisfait ! Pour l'instant, on s'est contenté (post garantie) de la vidange, filtre, et remplacement batterie (avec paramétrage du BMS via OBD). Nous découvrons le monde VW.
Dernière édition: