chamane
Membres
- Inscrit
- 14/1/20
- messages
- 4
- Localisation
- Soucirac, France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 2/12/10
- Cylindrée
- 15
- Km
- 82000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYB
- VCDS
- VCDS
chamane et son épouse vivent actuellement dans le dep du lot entre Cahors et Gourdon presque au milieu de la forêt oû très souvent à l'aube nos principaux visiteurs
sont des chevreuils et leurs dames.
nous sommes à la retraite et fiers d'y être arrivés après toute une intense activité dans le secteur privé.
cette situation me permet de chérir notre p'tite Audi a3 sportback acquise neuve en décembre 2010 et est toujours vaillante.
moteur diesel (malheureusement) car ce type de propulsion n'est plus adapté pour notre époque oû l'on nous contraint à rouler au ralenti
afin de remplir les caisses du gouvernement avec les amendes ainsi que les caisses des autoroutes privées
construites avec nos impôts et de surcroît cette technologie diesel est devenue une usine à gaz qui nous fait passer encore à la caisse.
mes connaissances en mécanique et électronique embarquée sont assez basiques, ce que j'ai appris c'est au sein de forums comme celui ci auquel j'étais déjà inscrit l'an passé.
j'espère que mon vécu dans l'entretien de notre Audi a3 me permettra de proposer des solutions pour résoudre des soucis semblables aux miens que pourrait rencontrer certains des membres du forum.
merci pour l’intérêt que vous porterez à ma p'tite présentation.
sont des chevreuils et leurs dames.
nous sommes à la retraite et fiers d'y être arrivés après toute une intense activité dans le secteur privé.
cette situation me permet de chérir notre p'tite Audi a3 sportback acquise neuve en décembre 2010 et est toujours vaillante.
moteur diesel (malheureusement) car ce type de propulsion n'est plus adapté pour notre époque oû l'on nous contraint à rouler au ralenti
afin de remplir les caisses du gouvernement avec les amendes ainsi que les caisses des autoroutes privées
construites avec nos impôts et de surcroît cette technologie diesel est devenue une usine à gaz qui nous fait passer encore à la caisse.
mes connaissances en mécanique et électronique embarquée sont assez basiques, ce que j'ai appris c'est au sein de forums comme celui ci auquel j'étais déjà inscrit l'an passé.
j'espère que mon vécu dans l'entretien de notre Audi a3 me permettra de proposer des solutions pour résoudre des soucis semblables aux miens que pourrait rencontrer certains des membres du forum.
merci pour l’intérêt que vous porterez à ma p'tite présentation.