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napo06

Membres
Inscrit
26/5/20
messages
10
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
6/1/01
Cylindrée
2.5
Km
190370
Type
Diesel
Code moteur
WAUZ
VCDS
VCDS

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Bonjour à tous,
Je sais que je demande plus que j'apporte au sein du forum, mais je rencontre un problème qui me fait peter un plomb, je m'expliques.
j'ai depuis le début cette panne, a savoir un défaut le capteur ne remonte aucune info d'angle lorsque je tourne le volant.
J'ai donc changé le capteur G85 derrière le volant une première fois puis une deuxième fois avec la référence identique aucune évolution.
je me suis alors mis sur le module sous les pieds passager qui gère cette partie, je l'ai donc changé ( pour 22 euros) mais toujours aucune évolution.
je n'ai pas fait de calibrage parce que le canal 1 est en erreur et que lors que je regard le canal avec l'angle en temps réel il reste à zéro.
il arrives que je perde la connexion avec le module abs sans raison particulière.
dernière info j'ai remarque sur la roue avec gauche un câble de terre (vert et jaune) qui est coupé.

merci a tous pour votre aide
 
Peut-tu faire un « Autoscan » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).


PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
 

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Tu as trouvé unepartie de ta panne.
Un câble de terre (ou masse) défectueux, corrodé, abimé ou coupé ou mal fixé peut être l'origine de toute une panoplie de problème. Réparer le câble et voir ce que ça donne.

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