Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Altum

Membres
Inscrit
27/11/22
messages
17
Localisation
LA BRUFFIERE
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
4/2/98
Cylindrée
5
Km
360000
Type
Diesel
Code moteur
AHF
Code boite
DEA
Code pont
5S
VIN
WVWZZZ1JZWP053257
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,
Possesseur d'une golf 4 tdi 110 de 1998 (première main) moteur AHF qui affiche 360 000 km..
J'ai effectué le remplacement de la distri et des joints spi (VILO et ) car présence d'huile moteur dans la distri...
Suite au travaux, j'ai remarqué qu'une légère fuite persiste au niveau du joint spi de l'arbre à cames. Le joint est un joint classique à ressort acheté chez VAG donc bon modèle je suppose..
Je l'ai inséré prudemment avec une douille de 26 et un maillet en bois.. Je l'ai positionné comme l'ancien avec un léger retrait.
Ma question est de savoir s'il y a une profondeur particulière pour bien positionner ce joint (en butée... affleurant... Ou avec un petit retrait)
Même question pour le joint de vilebrequin (je l'ai amené en butée).
Merci d'avance du temps que vous pourrez consacrer à me répondre. 👍

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas