Présentation jpla31 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

jpla31

Membre Junior 😐
Inscrit
31/1/26
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
29/1/08
Cylindrée
2.7
Km
392000
Type
Diesel
Code moteur
KSY
Code boite
BPP
VIN
WAUZZZ4F38N091650
VCDS
VCDS
Bonjour,
mon compte créé en 2012 avait été supprimé suite à une longue période d'inactivité, bien involontaire. En avant donc pour un nouveau "T Ki Toa".
Bientôt la retraite et 29 ans de fidélité à Audi et VW (1x Polo, 4x Golf, 3x A3, 1x A4, A100 TDI 5c, A6 tdi 5c, A6 TDI 2.5, A6 TDI 2.7). L’idylle a vraiment commencé en 1998 quand j'ai réalisé que mon M3 E36 321 ch était incompatible avec le permis à points et le "juste faire hennir les chevaux du plaisir".
Que du bonheur depuis. Ma berline A6 2.7 tdi de 2008 tourne comme une horloge à 392 000 km, sans aucune intervention autre que l'entretien courant. Encore l'odeur du cuir, juste les plastiques de la console centrale patinés. Et toujours disponible, sur une envie, un coup de tête, pour se faire 3 000 km en quelques jours, en mode pépère sans dépasser les 210 sur autoroute (allemande bien sur) . What else ?
En tout cas pas les nouvelles productions: plein le Q de ces chars d'assauts, clones à peine modernisés de l'armoire normande. Pire ces wattures obèses qui hantent déjà les casses auto et oublient de mentionner que derrière la fée electricité se cachent tonton charbon ou tata nucléaire. Fin du chapitre.
What else? D'ouvrier agricole à prof de maths ma vie a toujours suivi le fil rouge de la passion automobile et, musicale.
Au plaisir de nous retrouver donc 🍻

Sois à nouveau le bienvenu 👏

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas