Présentation Julien.bzh35 (1 Membre)

julien.bzh35

Membres
Inscrit
20/3/23
messages
20
Localisation
Rennes, France
Marque
VW
Modèle
CADDY
Date
1/12/11
Cylindrée
1.6
Km
230000
Type
Diesel
Code moteur
CAYE
Code boite
LHW
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour à tous moi c'est Julien

J'habite Rennes, originaire de Nantes

Je roule en VW depuis 2008. Surfeur, forcément j'ai commencé par le cliché, j'ai roulé en Transporter (T5, format Cabine, 3P, aménagé) de 110CV, acheté d'occaz à 100000km , revendu à 250000. J'ai bien arpenté l'Europe avec. j'ai eu le droit à un volant moteur à changer dès les premiers 10000km, bad luck ! Mais ensuite plus rien à signaler. Je fais les révisions annuelles moi même.

Puis agrandissement de famille oblige, je suis passé sur une 5 places. mais n'ayant pas envie de débourser 30000 euros d'occaz pour un T5 aménagé avec 5 places, j'ai opté pour un Caddy 1.6 TDI 75 CV (petit moteurs, petit problèmes, non ?). J'ai pu trouver une occaz en or à l'époque. Millésime 2011, acheté début 2013, ganrati encore 6 mois pour seulement 10000 euros tout rond ! avec seulement 15000 km. Je l'ai fait aménagé moi même. Puis 1 an plsu tard je lui ai ajouté une tente de toit (trouvé d'occaz aussi). Et voilà un véhicule 5 places, adapté à la ville et à l'aventure pour 4 personnes


Il a 220000km à ce jour. Jusque là aucune emmerde. Mais depuis la barrière des 200000km j'ai eu l'embrayage (butée) qui a laché, la distri à refaire (normal) et tout récemment un goujon de bride d'injecteur cassé (avec potentiellement 2 injecteurs à changer, mais l'histoire n'est peut être pas encore écrite, du coup j'arrive avec quelques questions ici )

Sinon dans la vie je bosse en informatique/écologie. Je suis surfeur/grimpeur et j'ai 44 ans !

voilà !

au plaisir !

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 
Dernière édition:

Membres en train de lire