Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Langue compteur allemand (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

yoyo59

Membre Junior 😐
Inscrit
4/6/23
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
1/8/02
Cylindrée
6
Km
186000
Type
Diesel
Code moteur
AYM
Code boite
HEN
VCDS
Non
Bonjour , je possède depuis peu Une AUDI A4 B6 année 2002 , en provenance d'Allemagne (je pense ....) , quelqu'un serait il me dire comment changer la langue du compteur et ou je peux trouver un fil + après contact pour mettre un autoradio , car actuellement il est en direct du coup je dois sortir la façade radio pour ne pas consommer de batterie . merci de votre aide .

Avec mon VCDS j’avais changé de langue sur la New Beatles de mon voisin ramené dAllemagne ,et au cul du Neyman tu dois pouvoir retrouver un 12 v APC ....

VCDS ça veut dire Vag Com Diagnostic System , c 'est une interface de diag qui se connecte sur la prise diag du véhicule , c 'est pour l'instant le meilleur système existant et le plus performant dans sa dernière version !! mais pas à portée de toutes les bourses ..
Mais peut être que dans le livret d'utilisation du véhicule , il a la procédure pour changer le langage , il faut chercher !!!

VCDS ça veut dire Vag Com Diagnostic System , c 'est une interface de diag qui se connecte sur la prise diag du véhicule , c 'est pour l'instant le meilleur système existant et le plus performant dans sa dernière version !! mais pas à portée de toutes les bourses ..
Mais peut être que dans le livret d'utilisation du véhicule , il a la procédure pour changer le langage , il faut chercher !!!
J'aimerais bien regarder dans le livret mais celui ci est en allemand. Du coup compliqué...

Désolé pour toi , évidemment pour moi cela ne pose aucun probléme , parce que je suis né Français de parents Allemands ....

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas