lexus00
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 28/4/26
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 25/2/11
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 172000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CAVC
- Code boite
- M6F
- Code pont
- KWB
- VIN
- WVGZZZ1TZBW068906
- VCDS
- VCDS
Bonjou à tous,
Voici une petite présentation de moi
Je m’appelle Thomas, j’ai 40 ans, papa d’un enfant et j’habite en Suisse dans un village situé entre Yverdon-les-Bains et Lausanne.
Je suis mécanicien sur voiture de formation mais je n’exerce plus ce métier depuis presque de 20ans.
Je me suis dirigé dans le secteur industriel comme mécanicien pour installer et dépanner des machines d’emballage (découpe de carton plat et ondulé, gaufrage, dépose de bandes métallisées) et cela dans le monde entier à raison d’environ 80% de mon temps.
Depuis un peu plus d’une année, je suis analyste technique dans cette même entreprise.
Il y a un temps pour tout.
Je me suis toujours occupé de faire les services de maintenance et réparations sur mes véhicules et ceux de mes proches.
Ma passion est le camping car.
J’en possède un et voyage toute l’année au grès de mes envies du moment.
Je possède un VW Touran 1.4TSI et ma compagne également,
Au plaisir de partager avec vous!
Meilleures salutations
Thomas
Voici une petite présentation de moi
Je m’appelle Thomas, j’ai 40 ans, papa d’un enfant et j’habite en Suisse dans un village situé entre Yverdon-les-Bains et Lausanne.
Je suis mécanicien sur voiture de formation mais je n’exerce plus ce métier depuis presque de 20ans.
Je me suis dirigé dans le secteur industriel comme mécanicien pour installer et dépanner des machines d’emballage (découpe de carton plat et ondulé, gaufrage, dépose de bandes métallisées) et cela dans le monde entier à raison d’environ 80% de mon temps.
Depuis un peu plus d’une année, je suis analyste technique dans cette même entreprise.
Il y a un temps pour tout.
Je me suis toujours occupé de faire les services de maintenance et réparations sur mes véhicules et ceux de mes proches.
Ma passion est le camping car.
J’en possède un et voyage toute l’année au grès de mes envies du moment.
Je possède un VW Touran 1.4TSI et ma compagne également,
Au plaisir de partager avec vous!
Meilleures salutations
Thomas