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Jamel

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Leon
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1.9
Km
180000
Type
Diesel
Code moteur
ARL
VCDS
VCDS
Bonjour.
J ai un voyant moteur et un manque de puissance sur ma leon.
J ai toujours les codes défaut suivant.
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Sachant que le turbo vanne egr sont neuf
 

Anass93

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26/12/07
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Alors vérifie le câblage sinon c’est le calculateur moteur vue tout les codes défauts et surtout ils sont tous en court circuit.t’aurai pas les ventilons qui se déclenche tout le temps ?
 

Jamel

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Alors vérifie le câblage sinon c’est le calculateur moteur vue tout les codes défauts et surtout ils sont tous en court circuit.t’aurai pas les ventilons qui se déclenche tout le temps ?
Câblage OK.
Pas de soucis de ventilo
 

Diabolo

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Date
10/12/03
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AWX
Code boite
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VIN
WVWZZZ3BZ3E366062
VCDS
Non
Bonjour,

Vérifies que de l'eau ne stagne pas dans la baie de pare brise, ou que le boitier calculateur/relais ne soit pas trempé à l'intérieur.
Les Seat ont mauvaise réputation sur l'étanchéité...
 

Jamel

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Diesel
Code moteur
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VCDS
VCDS
Bonjour,

Vérifies que de l'eau ne stagne pas dans la baie de pare brise, ou que le boitier calculateur/relais ne soit pas trempé à l'intérieur.
Les Seat ont mauvaise réputation sur l'étanchéité...
Vérifier ils sont au sec
 

Anass93

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Le courant arrivent au niveau des différentes pièces qui sont en défauts?
 

charlydiag

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Salut ,

le premier défaut est permanent commencer par celui là et voir...
 

Jamel

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Le courant arrivent au niveau des différentes pièces qui sont en défauts?
Salut.
Oui le courant arrive bien mais la durite de dépression qui va sur l etouffoir aspire de temps en temps et donc coupé le moteur.

Ça pourrait venir de la N75 ?
 

Jamel

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VCDS
Bonjour,

Vérifies que de l'eau ne stagne pas dans la baie de pare brise, ou que le boitier calculateur/relais ne soit pas trempé à l'intérieur.
Les Seat ont mauvaise réputation sur l'étanchéité...

Salut
Non pas d eau
 

Diabolo

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VCDS
Non
Salut.
Oui le courant arrive bien mais la durite de dépression qui va sur l etouffoir aspire de temps en temps et donc coupé le moteur.

Ça pourrait venir de la N75 ?
Non, c'est une électrovanne pneumatique qui commande l'étouffoir en ON/OFF.
Ce n'est pas le même modèle que la N75.
 

Jamel

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Non, c'est une électrovanne pneumatique qui commande l'étouffoir en ON/OFF.
Ce n'est pas le même modèle que la N75.
Oui celle du milieu mais le circuit d aspiration passe par la N75 ?
 

spanky

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Salut,

Il serait intéressant de regarder le schéma électrique des ces composants pour identifier si ils sont tous sur le même départ ou non. Et un simple souci de masse quelque part tout simplement ?
Il faudrait vérifier les point de masse.
 

Diabolo

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Non
Oui celle du milieu mais le circuit d aspiration passe par la N75 ?

Non, tout le circuit de dépression ne passe pas par la N75.
La N75 ne gère que le vérin de la géométrie variable.

Il semble que dans ton cas, tu ais un problème électrique qui met la gestion moteur en vrac.
Soit ton calculateur est naze, soit tu as un boitier électrique ou connecteur qui a des faux contacts, soit tu as un faisceau détérioré.
Les causes sont probablement l'entrée d'eau ou humidité, bestioles qui ont bouffé les câbles etc...

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Jamel

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Non, tout le circuit de dépression ne passe pas par la N75.
La N75 ne gère que le vérin de la géométrie variable.

Il semble que dans ton cas, tu ais un problème électrique qui met la gestion moteur en vrac.
Soit ton calculateur est naze, soit tu as un boitier électrique ou connecteur qui a des faux contacts, soit tu as un faisceau détérioré.
Les causes sont probablement l'entrée d'eau ou humidité, bestioles qui ont bouffé les câbles etc...

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Salut
Effectivement J ai resserré les pin de ma grosse prise de calculateur et J ai réussi à effacer les défauts.
Par contre pas de puissance à bas régime pas de défaut mais la pression d admission est de 994 C est bas
 

Jamel

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VCDS
Salut
Effectivement J ai resserré les pin de ma grosse prise de calculateur et J ai réussi à effacer les défauts.
Par contre pas de puissance à bas régime pas de défaut mais la pression d admission est de 994 C est bas

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