Câblage OK.Alors vérifie le câblage sinon c’est le calculateur moteur vue tout les codes défauts et surtout ils sont tous en court circuit.t’aurai pas les ventilons qui se déclenche tout le temps ?
Vérifier ils sont au secBonjour,
Vérifies que de l'eau ne stagne pas dans la baie de pare brise, ou que le boitier calculateur/relais ne soit pas trempé à l'intérieur.
Les Seat ont mauvaise réputation sur l'étanchéité...
Salut.Le courant arrivent au niveau des différentes pièces qui sont en défauts?
Bonjour,
Vérifies que de l'eau ne stagne pas dans la baie de pare brise, ou que le boitier calculateur/relais ne soit pas trempé à l'intérieur.
Les Seat ont mauvaise réputation sur l'étanchéité...
Non, c'est une électrovanne pneumatique qui commande l'étouffoir en ON/OFF.Salut.
Oui le courant arrive bien mais la durite de dépression qui va sur l etouffoir aspire de temps en temps et donc coupé le moteur.
Ça pourrait venir de la N75 ?
Oui celle du milieu mais le circuit d aspiration passe par la N75 ?Non, c'est une électrovanne pneumatique qui commande l'étouffoir en ON/OFF.
Ce n'est pas le même modèle que la N75.
Oui celle du milieu mais le circuit d aspiration passe par la N75 ?
SalutNon, tout le circuit de dépression ne passe pas par la N75.
La N75 ne gère que le vérin de la géométrie variable.
Il semble que dans ton cas, tu ais un problème électrique qui met la gestion moteur en vrac.
Soit ton calculateur est naze, soit tu as un boitier électrique ou connecteur qui a des faux contacts, soit tu as un faisceau détérioré.
Les causes sont probablement l'entrée d'eau ou humidité, bestioles qui ont bouffé les câbles etc...
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