Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Certains disent que c'est à cause de la saleté qu'ils sont gris.
je pense que tu as donc trouver la supercherie ... C'est une intoxEt les sangles qui passaient près des étriers, elles sont restées bien jaunes..
Igor est un youtubeur qui a plus de soixante six milles sept cents abonnés à sa chaîne.
La voiture est de 1995 (valeur en Belgique: 15.000 € à 20.000 €).
Il a trouvé un moyen de faire le buzz avec sa Mercedes à problèmes récurrents et il a réussi car sa vidéo a été visionnée plus d'un million cinq cents mille fois en une semaine!
Non, non. Pour avoir pratiqué en meeting, la voiture reste entière et très peu de morceaux éparpillés car c'est un impact vertical et non en translation !...la voiture ne peut pas rester en un ama de tôle concentré ... il dois forcement y en avoir partout ...
Non, non. Pour avoir pratiqué en meeting, la voiture reste entière et très peu de morceaux éparpillés car c'est un impact vertical et non en translation !
ok okCe type de largage s'effectue à faible vitesse, entre 60 et 80 km/h et et la courbe balistique est identique à celle d'un caillou quand tu le lances : plus la vitesse horizontale est faible, plus vite l'objet chute à la verticale !