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matist

Membres
Inscrit
12/9/20
messages
4
Marque
Audi
Modèle
s4
Date
5/5/06
Cylindrée
4.2
Km
120000
Type
Essence
Code moteur
bbk
VCDS
VCDS
Bonjour à tous, je refait une présentation, car cela fait un moment que je n étais pas revenu, je suis de l Oise, mécano industriel, passionné de vag, depuis maintient plus de vingt ans, je possède actuellement une s4 b5 et une s4 b7 cabriolet, c est d ailleurs elle qui m amene puisque le v8 a rendu l âme, bielle casse et trou dans le bloc, je venais donc à la pêche au info
 
bienvenue parmi nous
v8 hs a 120000km un peu beaucoup prématuré...?
A+ Laurent
 
Bonjour à tous, je refait une présentation, car cela fait un moment que je n étais pas revenu, je suis de l Oise, mécano industriel, passionné de vag, depuis maintient plus de vingt ans, je possède actuellement une s4 b5 et une s4 b7 cabriolet, c est d ailleurs elle qui m amene puisque le v8 a rendu l âme, bielle casse et trou dans le bloc, je venais donc à la pêche au info
T'as du taper dedans comme un fou, pour changer le moulin, même bloc, et calculo d'origine, donc pas besoin de reprog ou quoi que ce soit, juste une déclaration des injecteurs au niveau du calculo si ces derniers sont répertoriés via un code hexadécimal.
 

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T'as du taper dedans comme un fou, pour changer le moulin, même bloc, et calculo d'origine, donc pas besoin de reprog ou quoi que ce soit, juste une déclaration des injecteurs au niveau du calculo si ces derniers sont répertoriés via un code hexadécimal.
Non pas du tout, j étais à 140km/h stabilisé depuis au moins 50km, j avais tt vérifier la veille niveau huile, liquide, mes dephaseur était à -2 et -3, j étais à 90degre, aucun voyant ne s est allumé, j ai senti un léger accoup, j ai débrayé le moteur à cale, j ai retrouve un moteur, j aimerai le remettre en état avant de le remonter, mais mon rectifieur n à pas l air trop motive pour s attaquer au v8
 

Pièces jointes

  • DSC_1663.JPG
    DSC_1663.JPG
    315.4 KB · Affichages: 2
  • DSC_1671.JPG
    DSC_1671.JPG
    108.4 KB · Affichages: 2
Ces moulins ont quand même l air plutôt fragile, c est un v8 en verre, entre les conso d huile, les chaînes qui pètent, le bloc en alusil très compliqué à refaire, la deutch qualité en prend un coup
 
Non pas du tout, j étais à 140km/h stabilisé depuis au moins 50km, j avais tt vérifier la veille niveau huile, liquide, mes dephaseur était à -2 et -3, j étais à 90degre, aucun voyant ne s est allumé, j ai senti un léger accoup, j ai débrayé le moteur à cale, j ai retrouve un moteur, j aimerai le remettre en état avant de le remonter, mais mon rectifieur n à pas l air trop motive pour s attaquer au v8
ha ok, donc un patin de maintien de chaine qui a du péter et coincé la chaine, ou un pousseur hydraulique faiblard qui t'as causé le soucis en question.
 
ha ok, donc un patin de maintien de chaine qui a du péter et coincé la chaine, ou un pousseur hydraulique faiblard qui t'as causé le soucis en question.
Je pense que j en serai plus lorsque je le demonterai, je vois par le trou du bloc une bielle sectionné en plein milieu, d apres ce que je vois elle n à pas l air vrille ou tordu, j ai retrouvé des morceaux de pistons et sûrement de bielle dans les decata, l interieur ne doit pas être beau

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