Recherche Mise à jour firmware RNS-510 Tiguan 2015 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

sabriabcdef

Membre Junior 😐
Inscrit
11/7/24
Marque
VW
Modèle
Tiguan
Date
14/10/14
Cylindrée
2
Km
115215
Type
Diesel
Code moteur
CFGC
Code boite
NZS
VIN
WVGZZZ5NZFW539666
VCDS
Non
Bonjour, j'espère que vous allez bien.

J'ai besoin du software téléchargeable du RNS 510 HW : H27, SW : 6276 pour un système de navigation Continental : 3C8035680 B.

Merci de votre coopération...

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

J'ai besoin du software téléchargeable du RNS 510 HW : H27, SW : 6276 pour un système de navigation Continental : 3C8035680 B.

Merci de votre coopération...
salut , ton message n'est pas clair :

tu as un RNS avec le sw 6276 ? si c'est bien cela , et bien il n'y a rien de plus haut que celui là c'est le dernier SW officiel .

Salut, oui, mais le mien ne fonctionne pas correctement pour le moment, je dois le réinitialiser. Pour cela je cherche à avoir la version d'origine pour la réinstaller.

Pièces jointes

moi j ai le fichier

Salut, oui, mais le mien ne fonctionne pas correctement pour le moment, je dois le réinitialiser. Pour cela je cherche à avoir la version d'origine pour la réinstaller.
Bonjour, j'ai le même que vous. Avez-vous svp trouvé une solution ? Merci

normalement , reinstalation du SW et parfois faire un formatage ..... il y a plusieurs cas de figure

fait moi un MP , on va regarder cela ensemble

Ok j'ai fais mp mais je suis novice, je ne sais pas si cela a fonctionné

ok bien recu , je vais regarder cela lundi , si j'ai encore cela

Salut à tous
J’ai tous les softwares pour mise à jour Rns 510 si besoin je vous en fait un cd car trop volumineux

Salut à tous
J’ai tous les softwares pour mise à jour Rns 510 si besoin je vous en fait un cd car trop volumineux

Salut, est ce que je peux te solliciter du coup ? as tu moyen de m'envoyer celui qu'il me faut par we transfer ? merci

celui ci
Hardware h03
Softwares 0900

je vais tenter le coup, on n'a plus de musique depuis 10 jours et là les morpions me font la misère... :rolleyes::ROFLMAO:

merci beaucoup :)
Salut
Je rentre lundi chez moi je regarde sur mon ordinateur si je l’ai
Si c’est ok je le grave sur un CDROM
Tu es sur quelle région ?

Salut
Je rentre lundi chez moi je regarde sur mon ordinateur si je l’ai
Si c’est ok je le grave sur un CDROM
Tu es sur quelle région ?
Ah super je te remercie,
j'espère que tu l'as encore

je suis de Moselle,
dis moi ce que je te dois pour l'envoi et le cd

bon week end

Pièces jointes

Normalement c’est lui le ho3 sw 0900
Et je dois l’avoir
hello excuse moi de te relancer, tu as peut etre pas encore eu le temps ((je t'ai envoyé notre adresse en mp au cas ou ) mais ma femme prend la voiture semaine pro pour un déplacement, et elle aimerait bien avoir la radio et le gps ... tu as pu faire le cd ? ou tu peux peut-être me le filer par we transfer ? merci beaucoup

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas