funkmaster3001
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 23/5/20
- messages
- 1
- Marque
- Audi
- Modèle
- Allroad
- Date
- 6/5/04
- Cylindrée
- 4
- Km
- 240000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BAS
- Code boite
- FXL
- VIN
- WAUZZZ4B44N001736
- VCDS
- VCDS
Bonjour tout le monde,
Je suis le propriétaire d'une A6 C5 Allroad de 2004. Elle a 240 000 km. C'est un V8 4.2L. C'est le même moteur que la S4 B6.
Alors elle est pas toute jeune. Donc quand je l'ai acheté, j'ai décidé de faire la distribution en prévention.
Quel est l'idiot qui a dit que les chaines c'est à vie? Non mais ! D'ailleurs, vous pouvez remarquer le beau guide en plastique cassé...
Mais c'est pas fini car je compte faire l'intégralité de l'étanchéité moteur.
Mais bon j'ai quelques travaux à finir à la maison avant.
Comme ça, madame arrêtera de me tanner avec ça et me laissera tranquille pour remettre à neuf la bagnole lol.
Sinon, je possède le VCDS officiel. Je me ferai un plaisir d'aider des membres de la communauté pour un diag.
J'habite dans l'Ain donc à bon entendeur.





Je suis le propriétaire d'une A6 C5 Allroad de 2004. Elle a 240 000 km. C'est un V8 4.2L. C'est le même moteur que la S4 B6.
Alors elle est pas toute jeune. Donc quand je l'ai acheté, j'ai décidé de faire la distribution en prévention.
Quel est l'idiot qui a dit que les chaines c'est à vie? Non mais ! D'ailleurs, vous pouvez remarquer le beau guide en plastique cassé...
Mais c'est pas fini car je compte faire l'intégralité de l'étanchéité moteur.
Mais bon j'ai quelques travaux à finir à la maison avant.
Comme ça, madame arrêtera de me tanner avec ça et me laissera tranquille pour remettre à neuf la bagnole lol.
Sinon, je possède le VCDS officiel. Je me ferai un plaisir d'aider des membres de la communauté pour un diag.
J'habite dans l'Ain donc à bon entendeur.





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