Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Thierry43

Nouveau
Inscrit
23/2/20
messages
26
Localisation
Haute-Loire, France
Marque
VW
Modèle
Sportsvan
Date
28/12/16
Cylindrée
1.4
Km
58000
Type
Essence
Code moteur
CZDA
VCDS
VCDS
Bonsoir,
J'ai actuellement 2 défauts qui apparaissent successivement sur l'ordinateur de bord:

-contrôler liquide de refroidissement
- Pb essuie glace

code erreur au VCDS:
-790538 relais 1 d'essuie glace avant
B12D4 [008] - c.c. au pole +

-525838 mode degradé actif
C10CA 00 [009]

réapparition immediate après les avoirs effacés
ouverture du coffre impossible
feux de croisement en permanence
essuie glace fonctionne en impulsion mais s'arrete en plein milieu du pare brise il faut tenir le commodo et relacher au bon moment..

si quelqu'un a une idée je suis preneur
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
C 'est comme cela chaque année au printemps , l'on a activé les E/G sans avoir dégivré le parre-brise et voila le résultat .
Maintenant le comodo des E/G est un inverseur de circuits , il passe d'un circuit permanent à un circuit temporaire qui est alimenté par un AUTRE fusible que celui des E/G en marche normale et qui s'appelle différemment , il faut donc contrôler TOUS les fusibles pour commencer ...
 

Publicité

C 'est comme cela chaque année au printemps , l'on a activé les E/G sans avoir dégivré le parre-brise et voila le résultat .
Maintenant le comodo des E/G est un inverseur de circuits , il passe d'un circuit permanent à un circuit temporaire qui est alimenté par un AUTRE fusible que celui des E/G en marche normale et qui s'appelle différemment , il faut donc contrôler TOUS les fusibles pour commencer ...
La voiture dors sous abri et il n'a pas gelé ces derniers tempts...
 
Salut,

Tu n'aurais pas une entrée d'eau, oxydation... qui te mettrait le bousin ??
Vérifie bien au niveau des platines à fusibles.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas