bonsoir, justement tu as la liste des groupes car mon obdeleven ne les ressences pas?Le groupe 13 c'est la régulation des injecteurs au ralentit
A priori les injos des cylindres 1/2/4/5 ya un soucis, la tolérance c'est maxi 2.99 il me semble ( ton outils ne le montre pas), le top serait un rapport VCDS
2004 c'est pas assez vieux pour les codes défauts tkt pas, il faudrait que tu puisses les lire
les codes défauts sont dans le fichier .txtLe groupe 13 c'est la régulation des injecteurs au ralentit
A priori les injos des cylindres 1/2/4/5 ya un soucis, la tolérance c'est maxi 2.99 il me semble ( ton outils ne le montre pas), le top serait un rapport VCDS
2004 c'est pas assez vieux pour les codes défauts tkt pas, il faudrait que tu puisses les lire
je vais regarder de ce coté. MerciL'ordre d'allumage étant 1 - 2 - 4 - 5 - 3
On voit bien un concurrence entre les cylindres 1 - 2 qui enrichissent à mort pour compenser un un mauvais rendement et suivent derrière le 4 - 5 qui eu compense dans le sens invers.
Je ne connais pas les problème lié au 2.5L comme cité par Dom57 que je salut. Mais il y a clairement un souci soit de JDC ou de levé de soupape mais y'a bien des compressions qui ne partent pas là ou il faut.
A titre d'information, si tu veux comprendre un peu plus ce moteur : https://www.vag-technique.fr/ext_files/ssp/vw/SSP_305_Le_moteur_TDI_à_5_cylindres_en_ligne_de_2,5_l.pdf
je n'ai lu nul part que le 2.5 tdi 174ch avait mauvaise réputation mais je n'en suis qu'au début de mes recherches. MerciBonjour,
j'ai regarder la vidéo ou la compression ressort par le bouchon;
je dirais pas bon, la je partirais sois sur un test de compression, voir déculasser,
honnêtement vu la réputation du 2.5, je ne ferais pas de frais,
autant le vendre pour pièce,
pas de soucis c'est aussi çà l'entraideSalut les amis je voudrais pas polluer ce post mais j'aimerai contacter "spanky" je trouve pas ou sont les "MP"
Il y a toujours un peu d'huile dans les durites.c'est apparemment un problème de turbo. la durite d'admission et l'intercooler sont plein d'huile
Pas bon du tout ! As tu au moins vidangé gasoil et huile ? Il faudrait peut-être nettoyer circuit gasoil et huile avec produits adéquatsle multivan reste 2ans et demi arrêtait (abandonné).
un mécanicien a son compte est passé, Il m'a assuré qu'il n'était pas utile de prendre les compression puisqu'il démarre au quart de tour.Salut,
Tu as fais un relevé de compressions ??
Perso, je commencerais aussi par là, histoire de savoir où tu mets les pieds.
C'est bizarre dans les forums comme on peut avoir l'impression de parler dans le videPas bon du tout ! As tu au moins vidangé gasoil et huile ? Il faudrait peut-être nettoyer circuit gasoil et huile avec produits adéquats
pourquoi dis tu ça?C'est bizarre dans les forums comme on peut avoir l'impression de parler dans le vide
Pas bon du tout ! As tu au moins vidangé gasoil et huile ? Il faudrait peut-être nettoyer circuit gasoil et huile avec produits adéquats
non pas encore je dépose les pièces défectueusePas bon du tout ! As tu au moins vidangé gasoil et huile ? Il faudrait peut-être nettoyer circuit gasoil et huile avec produits adéquats
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